AllezAlainRockOn a écrit:Intéressant tout ça...
Moi je suis gaucher et je joue droitier (me suis toujours dit qu'il fallait deux mains pour jouer)
Sinon , comme je ne jette que depuis peu un œil plus attentif à la lutherie manouche
j'ai une question >>
Quel est l'intérêt d'avoir un GROS manche épais ?![]()
Je pige pô...
( pas d'allusion salace...la question est réelle, hein, c'est bon, je la vois venir)
Jérémielargi a écrit:ce que j'ai déja fait, j'ai ponçé le vernis de la table , changé mécaniques et chevalet ,
ajoute à çà 3 ans de "murrissement" et elle n'as rien a envier aux gitanes que j'ai vu en magasin.
elle va me durer encore longtemps je pense ; ) je cherche juste la meme en petite bouche pour repeter l'operation et avoir une guitare plus facile a jouer.
Polo le shadock a écrit:Jérémielargi a écrit:ce que j'ai déja fait, j'ai ponçé le vernis de la table , changé mécaniques et chevalet ,
ajoute à çà 3 ans de "murrissement" et elle n'as rien a envier aux gitanes que j'ai vu en magasin.
elle va me durer encore longtemps je pense ; ) je cherche juste la meme en petite bouche pour repeter l'operation et avoir une guitare plus facile a jouer.
Et le changement de chevalet, ça a vraiment joué sur le son ? Moi j'ai creusé le mien et je dois dire que la différence et pas énorme...
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)