bah personne n'a daigné convertir le fichier :@, mais c'est certain, gatsby a tout de meme envoyé un fichier qui m'était pas fait pour le défi... J'déconne bien-sûr ! Gatsby c'est django ! Qqun peut le convertir?lemanouchecbien a écrit:Je croyais que Gatsby s'etais disqualifie lui même.
Sinon je vote pour Gatsby ! Dsl Zouboubette mais Gatsby est magnifique
zboubette a écrit:bah personne n'a daigné convertir le fichier :@, mais c'est certain, gatsby a tout de meme envoyé un fichier qui m'était pas fait pour le défi... J'déconne bien-sûr ! Gatsby c'est django ! Qqun peut le convertir?lemanouchecbien a écrit:Je croyais que Gatsby s'etais disqualifie lui même.
gatsby a écrit:Quel beau gosse, ce manouchecbien !
Même moi je voulais me réécouter et j'ai pas pu![]()
Wyllow j'avais pas vu que tu avais fait une pompe pour tout le monde, sorry, j'avais pris celle de Nuages de swing
lemanouchecbien a écrit:zboubette a écrit:bah personne n'a daigné convertir le fichier :@, mais c'est certain, gatsby a tout de meme envoyé un fichier qui m'était pas fait pour le défi... J'déconne bien-sûr ! Gatsby c'est django ! Qqun peut le convertir?lemanouchecbien a écrit:Je croyais que Gatsby s'etais disqualifie lui même.
Bah il faut demander !![]()
Voila le solo de Gatsby le manifique en MP3
http://www.speedyshare.com/files/223885 ... _clair.mp3
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)