Ca va Alex merci.
J'avance il y a du progrès. J'ai quand même des fois l'impression que des jours j'avance un peu et d'autres où j'avance pas. Le problème c'est que tu es obligé de remettre en question ta façon de jouer. Je me rend compte qu'avant je jouais mes petits trucs pépères à ma vitesse. Quand tu veux jouer un solo de django à la bonne vitesse en y metant si possible du son et bien c' est l'alliénation. Tu déchiffres. Tu augmentes progessivement la vitesse et là il faut coriger ta façon de jouer sinon les plans ils ne passent pas. Tu essaies d'assouplir ta main gauche de rendre la droite plus énergique et bien on change pas sa façon de jouer comme ça. Ca fou le bourdel dans ta tête. Tu travailles certains plans les plus ardus. Ils passent des fois et pas d'autres. Et puis après tu veux travailler ton son pour que sa sonne et là aussi même sur des plans simple sa coinçe.
Quand tu vois la fluidité et l'intention des phrases rapide de notre ami Gatsby et bien tu mesure le chemin à parcourir. ( et là je ne parle que de technique

)
En tout cas cela me permet de te dire un Big Respect pour ce que tu postes parce que c'est vraiment la classe d'y arrivée même si c'est pas parfait