GuitareJazzManouche. com

im confessin

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar alex42 » 23 Avr 2010 20:13

loooooooooooooooool
c te tronche :lol: :lol: :lol:
alex42

Messagepar straïn » 25 Avr 2010 10:36

Cela fait toujours plaisir de t'écouter.
Merci
straïn

Messagepar alex42 » 25 Avr 2010 12:06

merci strain :wink:

mais la cette video c est le maillon qui manquait pour la prochaine :o :o apres quelques peaufinage je pense pouvoir faire beaucoup mieux que ca ((je garde la foix :lol: ))

sinon toi ca avance? ca fais un moment que je t avais pas lu je me demandais si la derniere conversation qu on avait eu commencer a porter quelques fruit nouveaux? :wink:
alex42

Messagepar Ju » 26 Avr 2010 17:02

il y a des bons progrès Alex, lache rien tu passe un cap la, c'est bien agréable a l'écoute ! :D
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar straïn » 26 Avr 2010 17:44

Ca va Alex merci.
J'avance il y a du progrès. J'ai quand même des fois l'impression que des jours j'avance un peu et d'autres où j'avance pas. Le problème c'est que tu es obligé de remettre en question ta façon de jouer. Je me rend compte qu'avant je jouais mes petits trucs pépères à ma vitesse. Quand tu veux jouer un solo de django à la bonne vitesse en y metant si possible du son et bien c' est l'alliénation. Tu déchiffres. Tu augmentes progessivement la vitesse et là il faut coriger ta façon de jouer sinon les plans ils ne passent pas. Tu essaies d'assouplir ta main gauche de rendre la droite plus énergique et bien on change pas sa façon de jouer comme ça. Ca fou le bourdel dans ta tête. Tu travailles certains plans les plus ardus. Ils passent des fois et pas d'autres. Et puis après tu veux travailler ton son pour que sa sonne et là aussi même sur des plans simple sa coinçe.
Quand tu vois la fluidité et l'intention des phrases rapide de notre ami Gatsby et bien tu mesure le chemin à parcourir. ( et là je ne parle que de technique :shock: )
En tout cas cela me permet de te dire un Big Respect pour ce que tu postes parce que c'est vraiment la classe d'y arrivée même si c'est pas parfait :)
straïn

Messagepar Stubby » 01 Juin 2010 16:35

En tout cas tu joues mieux que le gars du milieu :
http://www.youtube.com/watch?v=qs2Il7hjv0k

C'est pas çà qu'on appelle le progrès ?

ps: raccourcis tes phrases, çà devrait t'aider à chanter.

Messagepar julius » 01 Juin 2010 20:31

moi je suis bien d'accord avec les autres c'est du bon. Il faut aussi se rappeler que si on joue c'est pour le plaisir et pas que pour la performance. Fait toi plaisir et ne soit pas trop dur avec toi même.( 10 jours sans jouer c'est vachement long, c'est une crise de remise en question?)
julius

Messagepar franky » 02 Juin 2010 07:17

tres bien ,de tres belles phrases sur ce tres beau morceau :wink:
au fait si tu as la grille je suis interesse
merci
franky

Messagepar alex42 » 02 Juin 2010 17:20

julius a écrit:moi je suis bien d'accord avec les autres c'est du bon. Il faut aussi se rappeler que si on joue c'est pour le plaisir et pas que pour la performance. Fait toi plaisir et ne soit pas trop dur avec toi même.( 10 jours sans jouer c'est vachement long, c'est une crise de remise en question?)

oui ca dois etre ca............
alex42

Messagepar straïn » 03 Juin 2010 19:50

A chaque jour suffit sa peine mon ami :wink:
straïn

Précédent

Retour vers Enregistrements persos