across a écrit:Précisions : Je suis gaucher. C'est cool au Tennis, mais un peu moins côté guitare. La Gitane n'existe pas en gaucher. Et pour la Gallato, je ne sais pas ...
lougadjo a écrit:....Qui fabrique pour Gallato maintenant...
danl a écrit:Fabrication "Asie"...montres à un vrai luthier, tu s'ras fixé...... malgré tout mon plus sincére respect....
danl a écrit:Ben si.......j'en ai eu une.....
patotte a écrit:Désolé les gars mais j'hallucine sur ce que vous êtes en train de raconter!
la Gallato Rs 1939, j'en ai eu une et si elle avait bien sonné, je ne l'aurai pas revendu 6 mois après!!! en perdant la moitié de ce que j'avais déboursé pour cette... poêlle, ou disons ce tonneau (pas de basses, pas de projection, pas de moelleux, pas de sustain et pas de chaleur, mécaniques jolies mais de merde.
Ah oui elle jette niveau aspect (de loin) par rapport aux Gitanes, c'est sur ça le fait mais les Gitanes au moins elles envoient quand même du son même si c'est évidement pas le son d'une Favino.
Bon je suis peut être tombé sur la pire Gallato jamais fabriqué, j'en ai essayé que 2, une bof et une pourri (celle que j'ai commandé aveuglement). Parait qu'il y en a des bonnes...
D'ailleur celles fabriqués en france, à mon avis c'est les gros modèles à 2500€ et encore...
Gallato c'est un businessman pas (plus) un luthier.
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)