Lux a écrit:Le son est plus typé.
t-rom a écrit:salut fredo aurais tu des extraits sonore? pour voir
t-rom a écrit:ok donc des élixirs pour folk tirant 10-47.
Les argentines coutes cher à la longue et c'est lourd. J'avais essayé des cordes filé plats mais ça sonnais pas des masses même si en terme d'usure c'est le mieux.
J'essaierai donc.
merci du conseil
qu'est ce t'en a foutre que stochelo utilise tel ou tel corde,si il se lave le cul avec de l'acide tu vas faire la meme;espece d'ado pueril vascophil a écrit:Hello,
y'en a ti qui ont essayé de mettre des elixir sur leur manouche ? stochelo l'a fait même si il semble utiliser maintenant des gallis, ce qui me fait plaisir car j'ai toujours adoré ces cordes (avec soie bien sur).
Par contre, stochelo utilisait des électriques....bizarre, non ? ca donne quoi avec des elixir pour gratte acoustique ? Y'en a qu'on essayé ? (je sais...y'en a qu'on essayé et ils ont des pb, je la connais !)
scophil a écrit:est que la fait d'avoir une guitare bleue change le son ? non, donc ca n'a rien a voir avec un pb de cordes qui lui influence le son donc la, ca vaut la peine de se pencher sur le pb.
scophil a écrit:Je pense que si stochelo utilise ces cordes, ca signifie quand meme un gage de competence non ?
alex42 a écrit:vous pouvez mettre une photo du paquet d elixir en question? je n ai jamais essayer et j aimerais bien faire des economie de corde. merci
sinon a part ca j ai souvent mis des folk en remplacement des corde mi et sol qui casse vite.....mais j ai remarquer que la ou j avais mis des corde folk ca niquer les fret beaucoup plus vite??pas vous?
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)