GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar juan73 » 10 Juil 2008 11:08

roooo quelqu un qui connait les crozetsss, ptin la savoie est grande ! tres grande ! bon aller cette fois jy vai, direction le lac d annecy, je vai me laver comme ca.
god save my swing !
juan73

Messagepar Yann » 10 Juil 2008 11:09

juan73 a écrit:oh putin...

Tu fais dans le concis ? Tu sais, les cantonniers 100% pur porc macéré dans la gnôle, on connais bien en Moselle. Tous les villages ont une fête du porc, du cochon de lait, du cochon sauvage, du jambon, dans le coin et on a la mirabelle et les quetsches. Je les pratique quotidiennement ces pequenots mi-homme, mi-porc, pour lesquels il est difficile de faire la différence entre le mâle et la femelle. Y a même pas besoin de leur éclater le nez, ils ont déjà le pif ravagé par l'alcool qu'on dirait des groins. T'as pas de bol d'être né dans ce milieu là. Je comprends ta révolte. En même temps, même si je ne suis pas assistante sociale, j'ai de la pitié, et si je monte ce sera pour t'achever.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Poltreze » 10 Juil 2008 11:10

Trop fort le Polo ... :lol: une petite phrasette second degré et tout le monde démarre au quart de tour ... y'a pas, le vrai boss ici, c'est moi. Enfin, quand je daigne m'en donner la peine...sinon, accessoirement, le culture, je le connais très mieux que vous et je vous merde... :mrgreen:
Poltreze

Messagepar George Abitbol » 10 Juil 2008 11:12

Ouais ouais, j'étais sûr que tu réagirais comme ça. De toute façon t'es pas mieux que les autres, Dugenou et compagnie, t'es qu'un pied-plat, une chiffe molle. :D

Et tu sais bien qu'y faut pas me titiller avec ça, je pars au quart de tour... T'étais sûr de réussir ton coup, gros malouin. :mrgreen:
Dernière édition par George Abitbol le 10 Juil 2008 11:27, édité 1 fois au total.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar juan73 » 10 Juil 2008 11:18

comparer la savoie et .... la moselle ahhhhhahhhh ahhhhhh putin mais alors la.. sa depassez tout ce que je pouvais imaginer.. quel aute de gout... quel inculture... ici, c est pas la moselle, sous les pavés, la neige, la montagne, et ta prune, la , ton alcool de pruneau, c est bon pour le gouter de ma ptite soeur. comparon ce qui est comparable, dans le morbihan par exemple, la ya des vrai , en savoie, ok, dans le nord pas de calais, peut etre . dfacon, javai dis ke je partai la. je vous laisse baver gentiment sur ma face pendant mon absence, et quand je reviens, je vais vous faire bouffer votre langue.
god save my swing !
juan73

Messagepar Yann » 10 Juil 2008 11:26

La seule différence entre la Moselle et les Alpes, elle est de l'ordre de l'isolement, de l'hibernation et de votre misère sexuelle. Après niveau gnôle, les degrés sont les mêmes, c'est-à-dire, juste en dessous de 100. En tous les cas, tu fais comme tous les gros péquenots du monde, tu crois que ton village est ce qui se fait de mieux. Ce qui évidemment, pour les gens qui ont un peu voyagé comme moi, me fait toujours marrer. Comme quoi, les abrutis et les ploucs sont les mêmes partout!
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar juan73 » 10 Juil 2008 12:03

je ne pense pas que mon bled soit ce kil se fait de mieux, je SAIS, que c est ce kil se fait de mieux, je te met d ailleur au defi de venir voir par toi meme, car, jai du mal a croire qu il y ai beaucoup mieux ailleur, particulièrement en moselle... concernant le voyage, ca me fait vraiment marrer, les gens qui ont voyagé un peu et qui se prennent pour christophe colomb, mais alors la vraiment ! je suis chilien, et jai des frères et soeurs dans 6 pays differents, et il me semble, j ai vu pas mal de coin. ce qu il n empeche que ici, c est un des paradis sur terre. mais on va pas sénerver... putin je devais partir au lac aussi...
god save my swing !
juan73

Messagepar marleyswing » 10 Juil 2008 12:05

Tous des consanguins...
pi vot' gnole n'aurat jamais la gouléillance d'une bonne farigoule provençale ou d'un pastis henri Bardouin...
moitiés de queux de spermatozoïdes de rats!!
chacaux!!
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
marleyswing

Messagepar juan73 » 10 Juil 2008 12:06

le génépi et la chartreuse, ya que ca de vrai...
god save my swing !
juan73

Messagepar marleyswing » 10 Juil 2008 12:08

"...les imbéciles heureux qui sont nés quelque part..."
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
marleyswing

Messagepar juan73 » 10 Juil 2008 12:11

yeaaah, pas mal...
god save my swing !
juan73

Messagepar George Abitbol » 10 Juil 2008 12:15

juan73 a écrit:je ne pense pas que mon bled soit ce kil se fait de mieux, je SAIS, que c est ce kil se fait de mieux, je te met d ailleur au defi de venir voir par toi meme, car, jai du mal a croire qu il y ai beaucoup mieux ailleur, particulièrement en moselle... concernant le voyage, ca me fait vraiment marrer, les gens qui ont voyagé un peu et qui se prennent pour christophe colomb, mais alors la vraiment ! je suis chilien, et jai des frères et soeurs dans 6 pays differents, et il me semble, j ai vu pas mal de coin. ce qu il n empeche que ici, c est un des paradis sur terre. mais on va pas sénerver... putin je devais partir au lac aussi...

Alors toi on sent que t'es pas un habitué du Fight Club... Quand Yann écrit qu'il a beaucoup voyagé par exemple, c'est pour rire : il est toujours resté entre Luxembourg et Metz, il ne se risque jamais hors de son périmètre (la preuve, sinon on l'aurait vu au moins une fois à Paris depuis le temps !). Tout ce qu'il a d'un peu exotique, ce sont ses prétendues racines bretonnes.
Alors comme ça tu es du Chili (m'étonne pas que tu sois le con incarné - ouh que c'est mauvais ça :oops:) ? C'est cool, tu pourras nous en raconter plus après le bain si tu veux. Allez, ouste ! :lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 10 Juil 2008 12:16

juan73 a écrit:le génépi et la chartreuse, ya que ca de vrai...

Tout cela c'est de la piquette... :roll:
Quelques gouttes de Laudanum sur un morceau de sucre et un fond d'absinthe pour rincer la gorge, y a que ça de vrai.
Tout le reste, c'est des breuvages de gonzesses. Mais je comprends que des inhibitionistes dans votre genre en aient besoin...sinon, y aurait que des coincés du cul dans ce monde. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Yann » 10 Juil 2008 12:18

juan73 a écrit:mais on va pas sénerver... putin je devais partir au lac aussi...

Mais si on va s'énerver! Justement, on est là pour ça. :lol:

Je suis déjà allé plein de fois dans les Alpes, à la base, j'y suis même né, même si les miennes d'Alpes sont maritimes. J'ai fait pas mal de virées dans les montagnes, en Savoie, tout ça, j'adore ce coin. Mais côté alcool et porc, c'est pas mieux qu'en Moselle. Les poivrots sont partout les mêmes: ils font de l'alcool avec tout ce qu'ils trouvent dans leur jardin ou leurs bois et les abrutis sont aussi abrutis quelle que soit la région. La preuve, toi t'es un bon gros abruti à la double nationalité andine-alpine! Vale joder! :)

Bon, maintenant il serait temps que tu ailles te vautrer dans ta bauge comme promis sinon tu vas plus pouvoir décoller les bonbons du papier et on va être encore obligés de te déshabiller sous anesthésie au frais de la sécu.
Yann

Messagepar Poltreze » 10 Juil 2008 12:47

Trop impressionnant un Savoyard en colère ... attennnnntioooon .... :oops: je vais m'éneeeeerveeeer .... :D trop tièdes ces mecs. Cà m'étonne pas qu'ils aient inventé le chocolat au lait. Quelle bande de paysans .... 8)
Poltreze

Messagepar juan73 » 10 Juil 2008 12:52

PUTINNN LE CHOCOLAIT C EST SUIIIIIIISSSSSEE TUU COMPRENND ?????????
god save my swing !
juan73

Messagepar George Abitbol » 10 Juil 2008 12:55

Et même quand ils s'énervent pour de vrai, y sont pas crédibles.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar juan73 » 10 Juil 2008 12:56

je suis venir vous dire que je men vais.
god save my swing !
juan73

Messagepar Montypy » 10 Juil 2008 12:57

juan73 a écrit:PUTINNN LE CHOCOLAIT C EST SUIIIIIIISSSSSEE TUU COMPRENND ?????????

Fais gaffe, y a des Belges dans le coin.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 10 Juil 2008 13:01

juan73 a écrit:je suis venir vous dire que je men vais.

Alors ça y est, t'es cahot ?
L'aura pas si mal résisté le petit Savoyard du Chili (de Concarneau) ! :D
Dernière édition par George Abitbol le 10 Juil 2008 13:01, édité 1 fois au total.
Pierre Desproges
George Abitbol

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres