Demst a écrit:Héhé, ouais, mais ici les participants sont tellement cons qu'il leur faut 850 pages pour s'en rendre compte.
croquette a écrit:ptin j adore ce surnom, c est la premiere kon men trouve un aussi mignon. c est décidé je reste... bon sinon toi avec ta gueule de poelvoorde de travers, on dirait une raclure de bidet. j aime pas trop qu on me prenne pour un enfant...mais la j ai a faire. je reviens des que possible meme si je suis un bleu comme tu dis... je serais bien présent. to the next level.... a bientot les filles
Yann a écrit:Demst a écrit:Héhé, ouais, mais ici les participants sont tellement cons qu'il leur faut 850 pages pour s'en rendre compte.
Ouais, c'est comme les branlotteurs de manches qui sont suffisamment crétins pour acheter la gratte à Adrien Moignard en croyant que c'est le secret pour bien jouer... Ah j'te jure, y a de ces naïfs!!
Yann a écrit:Demst a écrit:Héhé, ouais, mais ici les participants sont tellement cons qu'il leur faut 850 pages pour s'en rendre compte.
Ouais, c'est comme les branlotteurs de manches qui sont suffisamment crétins pour acheter la gratte à Adrien Moignard en croyant que c'est le secret pour bien jouer... Ah j'te jure, y a de ces naïfs!!
Demst a écrit:Ah tiens t'as mis du temps toi... Encore plus mou qu'avant, ca s'arrange pas des masses. Alors, toujours GO au Fight Club mon lapin ?
Yann a écrit:Demst a écrit:Ah tiens t'as mis du temps toi... Encore plus mou qu'avant, ca s'arrange pas des masses. Alors, toujours GO au Fight Club mon lapin ?
Non, je fais comme toi, je passe de temps en temps, mais il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. La plupart sont morts ou moribonds ou transformés en légumes, ce qui ne m'intéresse pas plus que ça malgré ma religion végétarienne...
Sinon, à part ça, tu te fais rare. Toujours aussi con ma puce ?
Demst a écrit: Je pense que je vais coacher croquette, il a peut être un potentiel, malgré le fait qu'il a failli se barrer comme un pleutre au bout de 2 posts.
Le vieux a écrit:Demst, ça m'étonne pas qu'tu t'intéresse aux croquettes, j'te l'ai jamais dit mais t'as une tronche à bouffer du Pal, avec l'haleine qui va avec !
Yann a écrit:Le vieux a écrit:Demst, ça m'étonne pas qu'tu t'intéresse aux croquettes, j'te l'ai jamais dit mais t'as une tronche à bouffer du Pal, avec l'haleine qui va avec !
Arrête tes conneries, Pascal va se sentir obligé de nous ressortir son vieux dessin pourri du pal du matin réactualisé pour Demst.
kindablue a écrit:... moi j'en ai rien à carrer tant qu'on touche pas à ma réserve de valium et de whisky...
kindablue a écrit:ça parle de relancer le FC mais c'est quand même mou tout ça. Vous faites venir qui voulez moi j'en ai rien à carrer tant qu'on touche pas à ma réserve de valium et de whisky, et me dévastez pas le coin canap', bon sang de gougnafiers, et battez-vous dans les règles, 'tain on commence pas un combat par des "tapez-moi" déguisés en boutades de pieds-tendres. Faut pas se croire tout permis non plus, enfin, merde, quoi, bon, alors, donc, point final.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)