GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar gatsby » 03 Juil 2008 15:53

Bon, où qu'elle est ma bru ?
gatsby

Messagepar pfeuh » 03 Juil 2008 16:15

Yo,
gatsby a écrit:Bon, où qu'elle est ma bru ?

Qui a bru broira... Senorita, tout n'est pas perdu... Joue-la à la Marylin Monroe, "Mon coeur est à Papa", et si ça ne le décourage pas, l'arme secrète, le cri qui tue: "diamonds are a girl best friend" 8) Y'm'fait rigoler, ton vieux, avec ses vaches! Tiens, c'est pas pour délationner, mais hier soir, pendant "plus belle la vie", à l'hospice, y s'est pissé dessus. Authentique.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Senorita » 03 Juil 2008 16:43

Mais c l'émotion ca :D Ninon devait embrasser langoureusement son chéri, non.? :lol:

Bref, si j'ai bien compris, jdois suivre le choix de mon papa incontinent :? :? :D
Senorita

Messagepar Montypy » 03 Juil 2008 17:04

Senorita a écrit:Bref, si j'ai bien compris, jdois suivre le choix de mon papa incontinent :? :? :D

Il collectionne les tares, ton papa, ou quoi ?
Laisse tomber l'homme à la charantaise, il ne t'offrira que des virées à Auchan le week end et bientôt tu devras supporter ses sautes d'humeur et lui changer les couches trois fois par jour...
Il a raison, ton père, même s'il est à la dérive en ce moment. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 03 Juil 2008 17:21

Mais Pfeuh c'est un vrai chevalier servant, comme on n'en voit plus (surtout par ici) :D :D

Jdois pas laisser passer ma chance :D
Senorita

Messagepar pfeuh » 03 Juil 2008 18:59

Yo,
Montypy a écrit:Laisse tomber l'homme à la charantaise

D'abord, infâme raclure au dentier plus gros que le ventre, sache que j'ai deux charantaises, moi, comme papa. Comment tu dis? à nous deux on en a 5 ? Ah bon? T'en as qu'une? Je te rappelle aussi sournoisement certes que contrairement à d'autres que je ne nommerai pas par charité chrétienne, je sais accorder amour delice et orgue, je suis donc un prétendant tout à fait convenable. Et si les grandes orgues ne suffisent pas... Je suis prêt à aller jouer de la mandoline sous un balcon.

Senorita a écrit:Bref, si j'ai bien compris, jdois suivre le choix de mon papa incontinent :? :? :D

Bin non, tu peux aussi lui jeter une couche à la figure et le faire raccompagner à l'hospice

Senorita a écrit:Jdois pas laisser passer ma chance

Comment dire... Tu as quand même un petit retard... D'une trentaine d'années... De plus, il n'est pas entièrement exclu que l'espèce de Tazz ambulant n'est pas tout à fait tord sur certains points... De détails... :?

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Senorita » 03 Juil 2008 19:30

Bon ya plus d'espoir alors avec pfeuh :D :D

Je vais pas me rabattre par dépit sur le Taz quand meme :shock: :D
Senorita

Messagepar pascal » 03 Juil 2008 19:59

pfeuh a écrit:Tu as quand même un petit retard... D'une trentaine d'années... :?

A+

Pfeuh

Et voilà ! Qu'est-ce que je disais. Allez papi, :arrow: à la niche.
Bon, c'est pas tout mais c'est quoi cette russe ? :D
Image
pascal

Messagepar pfeuh » 03 Juil 2008 20:22

Yo,
pascal a écrit:c'est quoi cette russe ? :D

Une moscovite? où ça? quoi ça??? 8)

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar titimaz » 03 Juil 2008 20:48

Vous ne vous souvenez plus du nom de la Russe ?
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar pascal » 03 Juil 2008 20:54

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: putain j'ai la haine je viens de casser mon sillet de tête !!!!
pascal

Messagepar titimaz » 03 Juil 2008 21:06

T'as plus qu'à te mettre un chapelet de citrouilles autour du cou. :mrgreen:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar pfeuh » 03 Juil 2008 21:18

pascal a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: putain j'ai la haine je viens de casser mon sillet de tête !!!!

Pourquoi tu parles si fort? Je te rappelle que je t'entend très bien, de la chambre d'a côté... Le premier qui touche à mon sillet, j'y colle un pain!

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar Le vieux » 03 Juil 2008 21:32

pascal a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: putain j'ai la haine je viens de casser mon sillet de tête !!!!

Si j'comprends bien t'as pas que d'l'amour à vendre, t'as d'la haine aussi ! :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=tgx3AZCi0lw
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Percuso » 03 Juil 2008 21:33

Yann a écrit:C'est quoi cette photo père Cuseaux ? Le vieux fantasme de l'écolière ? On sent que les arts martiaux et le Japon tout particulièrement t'ont monté à la tête. Les mangas, c'est pas de ton âge. :)

Mais non aucun "sushis" de ce côté là ! :wink: les fantasmes sont des trucs qu'on a pas réalisé :wink:

Je vous invite à faire de même dans vos signatures. On se fera moins chier en vous lisant :lol:

Oh pinaise il a osé :roll:
Percuso

Messagepar Percuso » 03 Juil 2008 21:36

Tant que c'est le sillet ça va. Si tu vois une large fissure sur la table arrête de suite de taper au burin et marteau dessus.

Dis donc tu m'as l'air doué avec tes mains toi. J'espère pour Sénorita que tu te débrouilles mieux avec les filles. :wink:
Et avec les oreilles tu fais quoi Pascal :lol:
Percuso

Messagepar Percuso » 03 Juil 2008 21:38

Le vieux a écrit:

Si j'comprends bien t'as pas que d'l'amour à vendre, t'as d'la haine aussi ! :lol:

De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas...
Percuso

Messagepar pascal » 03 Juil 2008 21:39

Le vieux a écrit:

http://fr.youtube.com/watch?v=xJjVPhKTaog
pascal

Messagepar Le vieux » 03 Juil 2008 21:43

8)
Dernière édition par Le vieux le 04 Juil 2008 07:03, édité 2 fois au total.
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Montypy » 03 Juil 2008 22:22

pfeuh a écrit:D'abord, infâme raclure au dentier plus gros que le ventre, sache que j'ai deux charantaises, moi, comme papa.

Je vois qu'il est temps qu'on te déplace de l'hospice à la section "Psychiatrie", rejoindre Dugenou et ses compères....
Sur ton chemin, si tu croises le casseur de sillet, flanque lui une bonne tarte de ma part. :lol: ...ça lui apprendra à jouer fort...non mais...y en a qui dorment ici...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres