GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar titimaz » 18 Avr 2008 14:19

A propos de boules et de baffes :
Battez-vous, mais pas jusqu'aux taloches !
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar ducoude » 19 Avr 2008 11:16

Vous ne le croirez jamais, j'ai barboté ma perceuse, tout allait bien, quand tout d'un coup à la caisse, je vois un petit con d'une vingtaine d'années très propre sur lui (un étudiant à tous les coups) parler au golgoth de sécurité. Ils me regardent tous les deux puis le golgoth se place derrière ma caisse...
Je paye mes vis, voilà merci madame,devant moi le muscle haut de 2 mètres me tint a peut près ce language "C' est pour un contôle de ticket de caisse veuillez me suivre ..."
Et là je prends mes jambes à mon cou tenant fermement la chignole caché dans mon pantalon direction la sortie. J'y était presque quand l'étudiant essaye de me barrer la route (je dis bien essaye car un coup de canne bien placé l'a littéralement éjecté de mon passage lui ôtant, je l'espère, l'usage de la bouche pour quelque temps, enfoiré de pétainiste) me voici sorti du magasin, direction le parking avec non pas un mais trois golgoths aux trousses.
J'ouvre ma voiture avec la commande à distance, m'enferme dedans et tente de la démarrer ce qu'elle refuse de faire et me voilà bloqué comme un gland, enfermé dans ma tire, l'objet du délit à la place du mort et les gentils agents de sécurité m'expliquant qu'il ont appelés la maréchaussée et qu'on va aller les attendre dans leur bureau.damned je suis fait
ducoude

Messagepar pfeuh » 19 Avr 2008 11:31

Yo,

Woaw, ça démarre sur les chapeaux de roues, ton film! La suite, la suite!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Montypy » 19 Avr 2008 12:00

Qui sait...grâce à la maréchaussée, il va peut-être retrouver son frère dugenou. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar ducoude » 19 Avr 2008 15:14

La suite oui :D Bien vu montypy
La cavalerie arrive avec le panier à salade et il me semble reconnaitre une silouhette à l'intérieur.
Ils descendent du fourgon chacun leur tour essayer de me convaincre de sortir de mon bolide, c'est peine perdue.
L'un d'entre eux me demande mes papiers, je lui sors mon plus beau sourire en lui montrant mon doigt (celui là même que j'utilise pour me gratter la raie des cheveux).
Alors désignant du menton la plaque minéralogique de mon véhicule, ils me font comprendre qu'ils m'identifieront rapidement, mais moi, derrière les vitres fumées je ricane, cette caisse est au nom de mon gendre, un sombre crétin des pyrénées.
C'est en desespoir de cause que je remet un coup de clé et là ... elle démarre.
Avant que les poulets ne comprenne quoi que ce soit j'écrase le champignon du X3 direction Neuilly VROOOOOOOOM.
Course poursuite sur le périph', les maréchaux,les sens uniques, tout y passe .Je crois bien qu'en l'espace de 2O minutes j'ai du provoquer quelques dizaines d'accidents et c'est en arrivant à Neuilly qu'ils m'ont attrapés. Il y'en avait trop, ils arrivaient partout....
ducoude

Messagepar manukati » 19 Avr 2008 21:31

je te pisse à la raie :idea:
...
manukati

Messagepar ducoude » 19 Avr 2008 22:17

Maintenant que tu as sorti ton petit oiseau pour me pisser à la raie, je dirais que ça ressemble à une bistouquette en plus petit hihihi :lol:
Je te frise l'hirondelle, tête de pif et pour ton insolence je te râpe la cannelle :D
Pour la suite du récit, demain après la messe :lol:
ducoude

Messagepar kindablue » 20 Avr 2008 01:53

Alors papy ducoude, on trippe? C'est bien tout ça. L'a l'air méchant, hein, c'est pas des vulgaires flicaillons qui vont l'emmerder, non? Alors quoi, les flics ils ont tellement rien à foutre qu'ils vont engager une course poursuite de malade, tout ça pour une PERCEUSE?! :shock: :shock: Alors qu'il cherche juste à se faire hair, tout simplement...
Vivement l'après messe, qu'on lise la suite, mais t'énerve pas trop quand t'écris ducoude, tu vas encore salir ton beau slip kangourou. :lol:
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar padrig » 20 Avr 2008 07:35

ah oui , voila une histoire comme je les aiment ! :lol:
allez , quand le ducoude aura fini de nous raconter son histoire ( que j'attends avec impatience ) , je vous raconterai ma chicane de mardi dernier avec des douaniers allemands ! :D
padrig

Messagepar ducoude » 20 Avr 2008 10:59

Se faire traiter de brebis égarée par une tarlouze onaniste en robe ça va deux minutes, donc je me suis sauvé pendant l'office pour vous raconter la suite palpitante de papy craignos :D
D'abord bonjour et bon dimanche (sous vos applaudissements)

Donc arrivé dans ma ville, Neuilly, tellement il y avait du bleu partout, j'ai d'abord cru à un retour d'acide (n'allez pas me prendre pour un hippie, c'est en indochine et sous les balles que nous voyagions mes camarades et moi même) je me saisis de l'objet du délit ( une perceuse pour ceux qui n'auraient pas suivi) sors comme un fou du 4X4 et la brandis en direction des cognes qui se mettent à couvert et continue ma course folle, les jambes à mon cou, saute par dessus les capots des voitures qui faisaient barrage, sous les yeux exorbités des fonctionnaires qui se terrent sous leurs voitures apeurés comme des fillettes. hop!
Ils sont dans mon dos, ils ne tireront pas sur un vieil homme blanc de peau me dis-je
Et pourtant, j'entends des coups de feu, de semonce sans doute ? Je les salue toujours du majeur sans ralentir la cadence et vais me planquer chez une bonne amie a pas mal de gens qui tient un salon de massage pour hommes libidineux.
Là je reprends mon souffle le temps d'une gâterie et d'un verre de shnapps pendant que le ballet des boulets se déplace un peu plus loin puis je repars en taxi jusqu'a mon domicile.
Arrivé devant mon hôtel particulier, je vois trois voitures et un blindé, mon gendre outré proférant des menaces à l'encontre de ces braves perdreaux qui se saisissent de lui pour l'embarquer. Là, je ne pus retenir ma joie de voir cet empaffé menotté et j'avance vers toute cette agitation lançant un royal: -"Que se passe-t'il?" avec le ton dégagé et autoritaire d'un lord...
ducoude

Messagepar Sergent ... » 20 Avr 2008 11:01

...,...,Prooouuuuttttttt !!!!! .......... :shock: :roll:
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Sergent ...

Messagepar Poltreze » 20 Avr 2008 11:14

Sergent ... a écrit:...,...,Prooouuuuttttttt !!!!! .......... :shock: :roll:

T'ain, y'a sergent qui vient au FC maintenant ... :D bon, ici, y'a des règles, c'est un club sélect ... on se présente avant de pêter comme un vulgaire goret ...alors moi, c'est Treze...Paul Treze ... et toi ? Garcia ? Poivre ? bon, réponds vite, on a pas que çà à faire non plus ... :D
Poltreze

Messagepar pfeuh » 20 Avr 2008 11:56

Yo,

La suite Ducoude, la suite! T'endors pas sur le beefsteack! Les téléfilms à épisodes avec des scénarios français, des acteurs français et des effets spéciaux français, je boycotte! Les téléfilms étrangers, c'est encore pire, j'ai un fusil à pompe à côté du fauteuil et un stock de télés de rechange. Ca me calme les nerfs quand je sors du FC.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 20 Avr 2008 17:42

oui , la suite bordel ! extra l'embrouille du coude ! une attitude exemplaire ! un exemple à suivre pour notre jeunesse pré fonctionnarisée anti CPE !
une petite larme perle au coin de mon oeil !
il reste des gens stupides et insolents , porteurs d'une fraicheur de vivre ! allez ducoude , pour ton annif' je t'offrirai un manche de pioche en érable moucheté ! tu verras , il y est resté collé des petits bouts d'os de vigiles de supermarché ! un collector !
padrig

Messagepar ducoude » 20 Avr 2008 17:42

Le dénouement? dans quatorze épisodes ... non c'est tout de suite :D

Alors, l'officier m'explique les faits, comme quoi il a été commis une suite d'infractions avec l'énorme 4X4 de Jean Guy (mon gendre) que je ne manque pas d'enguirlander comme il se doit devant les bleus, les voisins, ma fille en pleurs jurant sur tous les saints que son mari n'a rien fait patati patata, interieurement je jubile, et l'autre qui veut appeler ses avocats qui menace les lardus de les faire muter dans les cités à faire la circulation , qu'il s'agit d'une erreur... quelle crise de rire; Je lui propose de le rejoindre au comico après leur départ (j'ai une réputation à préserver auprès du voisinage) quand je vous disait qu'il était con , il n'était pas obligé de faire tout ce rafus.
Direction le 36 pour ceux qui connaissent déjà, pour les autres, c'est La maison poulaga.
Une fois sur place, mon gendre est démonté, il ne gueule plus, il est doux comme un agneau, il est menotté au banc dans le couloir.Je lui confirme avoir appelé mes avocats ( ce que je n'ai pas fait, enfoiré je vais t'apprendre à baiser ma fille sous mon propre toit)
et selon les dires des maitres, ça se présente mal pour lui. C'était bien sa voiture et elle n'a pas été déclarée volée... Bref je l'embrouille, son malheur faisant mon bonheur, je me delecte...les heures passent ... Je sors griller une cibiche, puis deux, puis trois... Je vois passer des légendes du club, des anciens surtout, un tel pour exhibitionisme, pensez bien, un costume en fourrure intégral sauf sur les parties génitales , une autre maquillée comme une voiture volée, qu'il ont ramassée Porte de la Chapelle, elle faisait du gringue aux passants.Un autre aurait provoqué une bagarre dans un bar de la banlieue sud et aurait tenté de sodomiser le serveur avec un manche à balai, un autre encore pour trafic de tisanes bio, de passage à paris, il aurait des antennes jusqu'au indes...
Quand je remonte, Jean guy est toujours là, sur son banc, tenant compagnie au radiateur
C'est là que je me souviens avoir un jeu de clé pour menottes dans ma poche (vous devez connaitre, avec de la fourrure rose autour des poignets là, mais si voyons, faites pas les innocents...
Jean guy, lui dis-je ils n'ont pas la preuve de ta culpabilité et si tu t'étais comporté plus dignement, tu aurais eu droit à des excuses de la part même du commissaire, mais là ils veulent t'apprendre l'humilité alors dès que je t'aurais enlevé les bracelets sors directement sans faire d'histoire sinon ils trouveront forcément quelque chose pour t'inquiéter, je lui montre la petite clé, il accepte, je l'ouvre, il file discrètement (quel con, ma fille mérite mieux)
je le laisse passer devant, on ne sais jamais des fois qu'il se fasse repérer, alors que j'étais presque sorti quand j'entends derrière moi :
-"'.EST .UI! EST .UI! A..E.EZ .E!!!" zorro l'étudiant me montre du doigt. Mon coup de canne a fait effet sur sa bouche, j'aurais du frapper plus fort entre les deux oreilles.
Feignant un malaise je m'écroule sur lui en lui enfonçant mon coude dans les flottantes ce qui devrait le calmer quelques temps mais je suis pris et on m'envoie en cellule zobi!
Je passe mon coup de téléphone à couscous express qui nous livre un plat du même nom dans les bureaux des inspecteurs reconnaissants (merde j'aurais pu faire mieux des sushis frelatés par exemple, je met ça sur le compte de la fatigue).
L'ambiance change les fonctionnaires s'affairent, le préfet a décidé de faire une visite surprise et en passant devant la cage me reconnait, il s'arrête, je le salue (je vous avais déjà parlé de mon métier avant la retraite non? )ben le préfet était un client, il me fait libérer ,nous buvons un café, je lui fait connaitre l'histoire, nous rions à gorges déployées et fera classer l'affaire sans suite de peur que ses histoire de pratiques sexuelles anales ne soit publiées .

La moralité de l'histoire? y'en a pas et c'est très bien comme ça :D
ducoude

Messagepar ducoude » 20 Avr 2008 17:48

Pour cuex qui vont dire qu'il n'y a pas de justice, je leur répondrais ceci:
La chignole ne marche pas, il me faut aller en voler une autre :D Une chinoise cette fois :lol:
ducoude

Messagepar Le vieux » 20 Avr 2008 18:32

Bravo ! ça c'est le bon esprit ! des histoires, toujours des histoires, y'a qu'ça ! et comme dirait Alexandre Jardin, les plus imaginaires ne sont pas forcément les moins sincères ! :lol:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar ducoude » 20 Avr 2008 18:48

Les jeunes me désepéraient jusqu'à ce soir quand j'ai découvert ça

http://www.dailymotion.com/video/x37v6a_cons-et-blague-elastique-piscine_street
ducoude

Messagepar kindablue » 20 Avr 2008 19:12

Les vieux paysans aussi ils sont marrants (sans déconner, ce bled est à 20 bornes de chez moi).

http://dailymotion.alice.it/video/x2ykbz_combat-de-rue-entre-paysans_fun
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Senorita » 21 Avr 2008 09:55

Bjour :D
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres