Senorita a écrit:Puis les désillusions se sont enchainées : Gatsby le skato refoulé,Yann en travesti de Thomas (je l'appelle par son petit nom, privilège de l'intimité....THomas, pas Yann )
, Montypy pas encore enfermé en HP
.....
gatsby a écrit:Pour ta culture, Genre-de-Bouse, Juliet ne dit pas "Why are you Romeo?" mais "Wherefore art thou Romeo?"
George Abitbol a écrit:Et le Pfeuh, bien sûr que tu es décevant ! C'est juste qu'on ne prend même plus la peine de l'écrire. Te voilà rassuré ? You voilà rassured ?
gatsby a écrit:Rien que la sonorité de ton nom fait penser à un doux pet dans le vent..
gatsby a écrit:Pour ta culture, Genre-de-Bouse, Juliet ne dit pas "Why are you Romeo?" mais "Wherefore art thou Romeo?"
Alors réponds-moi : wherefore art thou so débile ?!
kindablue a écrit:It's an honor and a credo for me to be debilous as much as possible
padrig a écrit::shock:![]()
alors on cause inegliche ?
on s'la joue instruit ?
yann , mon breton , where are you ?
ma frangine crèche à st malo , et la bas , y'a la statue de robert surcouf qui pointe son épée vers les rosbeefs !
padrig a écrit:je fais partie du robbie fan club ! et j'entrave pas les fonctionnaires qui frangloutizent !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)