je suis révolté !
c'est une honte !
c'est comme pour les guitares , y'en a que pour les riches !
je rentre chez castorama dans l'espoir d'acquérrir un manche de hache canadienne , car m'étais je dit , ça a un chouette look , et je suis sur que c'est efficace pour latter des étudiants réfractaires , et puis ça me changera des manches de pioche , c'est comme une coupe de cheuveux ou un vieux blouson , faut changer un peu de temps en temps , faut se sentir neuf !
alors j'arrive au rayon manches agricoles en tout genres , je zieute l'objet de mes fantasmes , je matte le prix :

13,50 euros !
n'importe quoi les baltringues de chez casto ! vous pouvez vous le carrer dans l'oignon , votre manche de hache !
retour aux valeurs sures ! je me prends un manche de pioche de base , que je décorerais peut ètre avec des cheuveux d'étudiant des beaux arts ou des dents de vigile de supermarché , et , innocement , je vise le prix :

9,70 roros !!!!!!
mais quel est cette dérive infernale , cette spirale du mondialisme , cette monnaie de directeurs ?? CAMARADES ? QU'ALLONS NOUS DEVENIR ?
imaginez un jeune qui sort de l'école , son BEP de mécano en poche , et qui ne trouve pas de chafram parce qu'il n'as pas 5 ans d'expérience et qu'en plus , ce branleur habites dans un quartier réputé difficile par tous ceux qui n'y ont jamais mis les pieds !
et bien il lui est impossible d'investir dans un manche de pioche pour aller démolir certains grévistes qui ne branlent rien de la journée , qu'on ne peut pas lourder pour embaucher de vaillants gaillards et qui paralysent le pays passke en plus ces enfoirés veulent des augmentations !
et bien je vous le dit , ce jeune la sera frustré !!
dès lors , il aura une vision négative du monde qui l'entoure , il dévelloppera un sentiment rebelle , et logique oblige , à défaut d'échafaud il connaitra les joies de la promiscuité dans une geole agrée par la convention de genève et les droits de l'homme !
evidement , je suis sur que cette profonde analyse ne vous émeut point , bande de bourgeois fonctionnarisés et amateurs de guitares chères à 3 mois de salaires d'un ouvrier ! et rien que pour ça , j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai déja réunis le budget necessaire en nitrous oxide et en excitants divers pour venir vous retrouver à samois , ou j'espère , nous ferons la une des journaux télévisés pour le carnage que nous allons instaurer et dont vous serez bien évidement .....................les victimes !