Tu serais pas un peu jaloux?
Ad lib...

Badoo a écrit:J'adooooooore![]()
Tu serais pas un peu jaloux?
Ad lib...
Badoo a écrit:Ladies, le rêve devient réalité![]()
Ecoute vieux on va se chicaner comme de la volaille de basse cour
Je tiens a te rassurer encore une fois tu es bien l'Unique, le Seul, l'Autenthique canard wc, loin de moi l'idée de te faire de la concurence ,bien au contraire![]()
Je te propose ceci puisque tu à l'air assez branché cuvette, balai à chiotte et cul je te laisse les gogues et la gent masculine, je prends la salle de bain et les femmes, et leurs rêves d'atomiseur ad libitumtu y gagne en quantité
Moi ça me semble honnête isn't it cousin?
Après, si cette tentative de négociation s'avère infructueuse je me verrais dans l'obligation de t'acculer voir si tu sais nager dans le marécage
Badoo a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, tu es plutôt du genre violent, toi et ton pote Rodrigo je vous laisse le gâteau, par contre j' prends la ceriseet si t'es entartré au point que je doive te déboucher à l'acide ...
A traiter les femmes comme des objets, êtes-vous étonnés que celles-ci traitent les objets comme des hommes?
Votre dévoué palmipède équipé de piles au lithium
dugenou a écrit:eric a écrit:
As- tu un MP ?
A+ Isabelle
Ben voui celui de manoucheries !!! Qu'est ce que tu trimballes, t'es pire que la Senorita (ne prend surtout pas ca pour un compliment lol)
dugenou a écrit:Ah ah ah bientot on va pouvoir bouffer du magret sur le FC, faut dire que l'on commencait a se lasser de se farcir des saucisses , bananes , patates, cornichons, andouilles, becasses, dindes
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)