Senorita a écrit:Normal tu comprends rien, à ton age, le creveau n'est plus irrigué..tu as des lenteurs d'expression et de compréhension. D'ailleurs, c'est l'heure de Plus belle la vie, ta tisane et à 21h au lit
dugenou a écrit:Senorita a écrit:Normal tu comprends rien, à ton age, le creveau n'est plus irrigué..tu as des lenteurs d'expression et de compréhension. D'ailleurs, c'est l'heure de Plus belle la vie, ta tisane et à 21h au lit
T'as raison , une tisane , une bonne pipe et au lit (Oups j'ai honte de moi lol )
Ps: Aie aie Mme lit par desus mon epOle , ca craint pour moi, je suis obligé de te quitter
dugenou a écrit:eric a écrit:Avec une juive polack, ukraine,gasconne, titit parisienne et trés caractérielle t'es mal barré pour que je ne fasse pas de bruit![]()
![]()
Hum ca sent bon la femme de caractere, intéressant, tellement en manque
dugenou a écrit:Ah ah ah ah , (4 fois d'habitude c'"est 3 lol), continue on va bien finir par te mater,,; ici t'as la chance de croiser de vrais hommes, (a part radigan et montypy et Yann et Padrig et Pascal et Al capote et Senorita (oups) ) alors ne boude pas ton plaisir
eric a écrit:dugenou a écrit:Ah ah ah ah , (4 fois d'habitude c'"est 3 lol), continue on va bien finir par te mater,,; ici t'as la chance de croiser de vrais hommes, (a part radigan et montypy et Yann et Padrig et Pascal et Al capote et Senorita (oups) ) alors ne boude pas ton plaisir
Ya même le pseudo Angelo c'est pour te dire
eric a écrit:au faite , t'habite bien la région parisienne?
Ben, je vois que tu aimes bien Angelo, alors si cela te branches une soirée, COPAIN, je préfère préciser
Mon mari n'aime pas trop le jazz Manouche et rentre trés tard du boulot et j'en ai marre d'aller voir des concerts toute seule.
Je me suis déjà fais brancher par des keums au café I, pas méchant, mais un peu relou sur les bords![]()
![]()
![]()
Senorita a écrit:eric a écrit:a part ca si tu fais - de 95 c , effectivement tu peux rester juste en la cuisine avec Senorita
encore un qui fantasme sur les gros nibars débilos.............
T'as jamais vu les filles du Crazy Horse, ma parole![]()
![]()
![]()
Tu creuses vraiment ta tombe, pauvre mec![]()
![]()
Parce que t'en connais un qui fantasme pas dessus?
![]()
Tu me présentes?
Badoo a écrit:Bonjour à tous
Permettez moi de me présenter
Ayant vu que vous avez déjà un canard wc affublé du doux sobriquet de saturin
je me suis dit ceci; il vous manque sûrement un canard salle de bain qui marche à pile et qui fait du vous veut du bien
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)