GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Poltreze » 13 Fév 2008 14:36

Montypy a écrit:Avertissement:

N'achetez pas d'hamsters chinois !
Ce ne sont pas des originaux. Leur durée de vie est inférieure à la moyenne et leur rendement laisse à désirer (ils forniquent moins souvent...).
Le choix des essences de fourrure est limité et généralement ces clones d'hamsters perdent de leur brillance avec le temps.
Soyez fidèles à nos cousins et achetez des hamsters français !

Oui...ou à la rigueur des hamsters Coréens ou Japonais...mais je confirme, les hamsters Chinois, c'est pas çà...tiens, c'est même pas des hamsters... c'est des hamsters Canada dry...
Poltreze

Messagepar Senorita » 13 Fév 2008 16:05

Bon alors on se réveille, Taz de larves :D :D
Senorita

Messagepar Montypy » 14 Fév 2008 12:00

J'espère que t'as pas oublié ton rencard avec dugenou ce soir ?
Ca fait des semaines qu'il ne rêve que de ça.
Bonne chance à toi ! :lol:

T'as le droit de le laisser en plan si jamais il fait tomber son dentier dans ton assiette...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 14 Fév 2008 16:29

Eh oui, mais le problème, c'est que le gros Marcel m'invite aussi...va falloir la jouer serrée :D
De toute facon, passé 20h, le dugenou enfile ses charentaises devant Pujadas et son tilleul. J'aurais toute la soirée de libre après :D

Comprend qui veut...ou qui peut :D
Senorita

Messagepar dugenou » 14 Fév 2008 18:58

Senorita a écrit:Eh oui, mais le problème, c'est que le gros Marcel m'invite aussi...va falloir la jouer serrée :D
De toute facon, passé 20h, le dugenou enfile ses charentaises devant Pujadas et son tilleul. J'aurais toute la soirée de libre après :D

Comprend qui veut...ou qui peut :D

Dis donc grosse faignante , au leu de raconter des aneries t'as du repassage qui t'attend apres faut filer a bouffer au lapins , traire la chevre, rentrer les vaches, faire a bouffer, debarasser la table, faire la vaisselle, lessiver le carrelage, apres ben exceptionnellement je t'autoriise a discuter 5 mintes avec le gros marcel sur le pas de la porte.

Allez secoue toi le minou sinon ca va swinguer pour toi :D
dugenou

Messagepar Senorita » 14 Fév 2008 20:01

Montypy: SI TU REVIENS, J'ANNULE TOUT :lol:
Senorita

Messagepar Poltreze » 15 Fév 2008 09:49

Cà va les anchois des Tropiques ? :D
Poltreze

Messagepar laskiller » 15 Fév 2008 10:12

bonjour. je suis nouveau ici, et je vous observe depuis mon inscription sans écrire. maintenant je crois que le massacre et dans l'obligeance de commencer.alors je commence par qui? :idea: :twisted: :wink: :arrow: sinon, j'ai fait une petite liste des membres:

rat du forum(a détruire impérativement): montipi , ratigan, dugenou , moi bientôt... rat moins dangereux: senorita les autres .... voila .
Dernière édition par laskiller le 15 Fév 2008 10:26, édité 1 fois au total.
laskiller

Messagepar Montypy » 15 Fév 2008 10:18

laskiller a écrit:bonjour. je suis nouveau ici, et je vous observe depuis mon inscription sans écrire. maintenant je crois que le massacre et dans l'obligeance de commencer.alors je commence par qui? :idea: :twisted: :wink: :arrow:

Commence par toi-même, l'avorton. :lol:
Montypy

Messagepar Montypy » 15 Fév 2008 10:27

Senorita a écrit:Montypy: SI TU REVIENS, J'ANNULE TOUT :lol:

:lol:
Trop tard...je suis parti....à Tunis.
Montypy

Messagepar laskiller » 15 Fév 2008 10:29

Montypy a écrit:
laskiller a écrit:bonjour. je suis nouveau ici, et je vous observe depuis mon inscription sans écrire. maintenant je crois que le massacre et dans l'obligeance de commencer.alors je commence par qui? :idea: :twisted: :wink: :arrow:

toi, tu fais partis des rats a faire cuire. tu me rend malade avec ton altitude de poussière qui s'attend a voir l'aspirateur le réduire a néant... et puis, l'avorton, c'étais pas le surnom du manouchonote guillaumev99? je n'aime pas avoir le surnom de quelqu'un d'autre . alors trouve autre chose poussière de paillasson :twisted:
laskiller

Messagepar Montypy » 15 Fév 2008 10:35

laskiller a écrit:
Montypy a écrit:

toi, tu faisparti des rats a faire cuire. tu me rend malade avec ton altitude de poussière qui s'attend a voir l'aspirateur le réduire a néant...

T'as été sevré ou tu tètes encore ta mère ?
Joue pas au malin avec moi, petit. T'as pas le niveau. 8)

Rout'Nat a préféré se suicider. Bon débarras ! :lol:
Montypy

Messagepar laskiller » 15 Fév 2008 10:36

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :twisted: :twisted: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :twisted: :twisted: :D :D :D :D :D :D :D :twisted: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :twisted: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :twisted: :twisted: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :twisted: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :twisted: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :twisted: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :twisted: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :twisted: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :twisted: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :twisted: :twisted: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
laskiller

Messagepar ManX » 15 Fév 2008 10:42

Poltreze a écrit:Cà va les anchois des Tropiques ? :D

Blub, blub :shock:
ManX

Messagepar ManX » 15 Fév 2008 10:45

laskiller a écrit:
Montypy a écrit:

toi, tu fais partis des rats a faire cuire. tu me rend malade avec ton altitude de poussière qui s'attend a voir l'aspirateur le réduire a néant... et puis, l'avorton, c'étais pas le surnom du manouchonote guillaumev99? je n'aime pas avoir le surnom de quelqu'un d'autre . alors trouve autre chose poussière de paillasson :twisted:

Il semble effectivement que tu aies les mêmes problèmes d'orthographe que lui :roll:
ManX

Messagepar laskiller » 15 Fév 2008 10:45

et oui montypy , tu ne peux pas comprendre qui je suis. me prend tu pour; R3N ou peut être guillaumev99 ? mais je ne connais ni l'un ni l'autre. alors si tu me prend pour un autre, joue pas au plus malin avec moi. va faire un tour au club jeunes, sa te changera les idées. :idea: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :D :D :D :arrow: :wink:
laskiller

Messagepar laskiller » 15 Fév 2008 10:49

ManX a écrit:
laskiller a écrit:
Montypy a écrit:

Il semble effectivement que tu aies les mêmes problèmes d'orthographe que lui :roll:
a quelques dizaines de fautes près :roll: ... moi je me débrouille pas trop mal. c'est vrai que je ne suis pas très fort, je l'avoue. mais je ne me plante pas aussi souvent que lui :twisted:
laskiller

Messagepar padrig » 15 Fév 2008 12:34

mais qu'est ce que c'est que ce gonze ? :shock: :shock: :shock:

on débarque et hop , on ouvre les lourdes à grands coups de lattes ?

on veut voir si la taule est bien tenue ?

avec arrogance ?

va falloir redescendre d'un étage mon lapin , et commencer par te présenter ! on t'as pas appris la politesse ? pas grave ! padrig est la pour une petite éducation à l'ancienne !
on va commencer par une fessée , et si ça suffit pas , une grande gifle sur le groin !

oh oh ! et si on a vraiment affaire à un cador , rien de plus facile !

le manche de pioche en teck ! un nouveau modèle que j'ai fait construire sur mesure par un maitre artisan menuisier français ! une beauté !

alors écoute diablotin , d'abord tu causes pas de reutroizen qui est parti vivre dans une roulotte avec sa platine disque et sa guitare ! ni du guilleret qui écrit mal parce qu'il ne branle rien à l'école !

au fait , tu as quel age ? j'ai peur que ça ne devienne un hall d'immeuble ici ! on sait pas quoi glander , alors on vient sur le forum pour essayer de taper son bronx !

méfiance diablotin , les grands frères te surveillent !
padrig

Messagepar laskiller » 15 Fév 2008 12:40

j'ai 13 et demi. et toi espèce de shtroumphe? heu sa te dérange si je prend pas la peine de lire tout ton texte? (tu devrais penser a écrire un roman :lol: ...) et au fait, je t'avais oublié sur les rat a éliminer :!: :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :) :) :D :D :D :) a+
laskiller

Messagepar kindablue » 15 Fév 2008 12:44

padrig tu préfères quoi quand tu corriges un typos avec ton manche de pioche vintage, qu'il chiale et qu'il crie "arrête padrig", qu'il dise rien et qu'il attende que ça passe, ou qu'il te dise "un peu plus à droite, un peu plus haut, là c'est bien"?
(je négligle bien entendu la possibilité qu'il se rebiffe)
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres