GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar R3N » 22 Jan 2008 21:09

Ca sent vécu ça, hein gros?
Demandes à jojo si les microbes c'est pas des dangeureux, fais bien attention à ne pas sous estimer celui là, c'est un féroce! :lol:

Quand a toi pad reste souple ou bien...... je m'occupe de ta clientelle
R3N

Messagepar padrig » 22 Jan 2008 21:14

ManX a écrit:
padrig a écrit:
Ratigan a écrit:Putain c'est mou par ici... ya que padrig qui arrive à peu près à susciter mon intérêt avec ses longs posts marrants.. respect padrig, toi t'es un bon fighteur.. avec cousin Montypy et pfeuh, vous êtes les meilleurs.. dommage que Yann ne vienne plus trop par ici.. lui il rembarrait n'importe qui en un seul paragraphe bien salé.. that was the good old times...

yann a peur ! il tremble ! il a des crises d'angoisses et il se défonce au xanax et à l'héroine ! je le sais , c'est moi qui lui vend ! je lui ai dit un jour : " je vais venir au luxembourg pour jouer du thin winstle avec toi dans ton groupe de fumeurs de tourbe " ! depuis , c'est mon meilleur client !
montipy est ton cousin ? chic ! les cousins de mes ennemis sont déstinés à ètre soumis à la question ! histoire de savoir s'il y a encore d'autres cousins ! et comme je viens de finir un ouvrage sur l'art de faire moufter les raclures au moyen age , je te préviens que tu vas déguster !
pfeuh ? le jour ou je le rencontre , ( je pense qu'il a de bonnes idées ) , a cause de la parenthèse , d'abord je bois 4 litres de bière d'alsace avec lui , puis 2 litres de bière belge , puis on mange , .............puis je le ratatine à grands coups de docs avant qu'il n'ai l'idée saugrenue d'enfiler son poing américain ! ensuite , je lui gaule son petit gratton qu'on voit sur " a vos souhaits " !
et c'est pas fini !
le reutroizen , le dugenou , le manx .......................tous .........mème le petit dernier la , le guillaume , passé a la meule les gamins ça fait de la bonne bidoche pour mes hamburgers , tous , c'est bien entrave ?
bon , maintenant faut que j'ailles à la pharmacie pour mes stilnocs ! la dernière fois que je l'ai cassée , j'ai oublié d'en prendre !

Ah Padrig, finalement j'aime bien ton lyrisme de comptoir :D , ça change des discours décousus de la belette qui brasse de l'air en permanence pour pas grand chose. Mais bon ça reste tout de même que de la tchatche :roll: :!: Montes sur ton solex et viens ici, après avoir éclusé une bonne bouteille de whisky on se fracassera à coup de maillet. C'est-y pas un beau programme :D

sur ! j'adore quand on me parle d'amour ! :lol:
padrig

Messagepar pascal » 22 Jan 2008 21:28

padrig a écrit:sur ! j'adore quand on me parle d'amour ! :lol:

Hou hou chauffeur de mes deux, demande de la vaseline à montypy, le pfeuh est derrière toi - tu as le pfeuh aux fesses fillette !
Image
pascal

Messagepar George Abitbol » 22 Jan 2008 21:39

R3N a écrit:HEY JOJO pourquoi t'as killé ton post? sur l'innovation languoutic là?
tu n'es pas un passionné par ton métier de transmission, c'est que pour la caillasse? :lol:

Chais pas, entre temps je me suis rendu compte que le Guimauve en question avait 12 ans, alors je me suis dit que j'allais lui laisser une petite chance de quitter le FC avant que ça dégénère. :D
Allez, tous à vos jambons, faites comme moi, emmerdez vos voisins ! :mrgreen:

A +
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar ManX » 22 Jan 2008 22:36

padrig a écrit:
ManX a écrit:
padrig a écrit:
Ratigan a écrit:Putain c'est mou par ici... ya que padrig qui arrive à peu près à susciter mon intérêt avec ses longs posts marrants.. respect padrig, toi t'es un bon fighteur.. avec cousin Montypy et pfeuh, vous êtes les meilleurs.. dommage que Yann ne vienne plus trop par ici.. lui il rembarrait n'importe qui en un seul paragraphe bien salé.. that was the good old times...

yann a peur ! il tremble ! il a des crises d'angoisses et il se défonce au xanax et à l'héroine ! je le sais , c'est moi qui lui vend ! je lui ai dit un jour : " je vais venir au luxembourg pour jouer du thin winstle avec toi dans ton groupe de fumeurs de tourbe " ! depuis , c'est mon meilleur client !
montipy est ton cousin ? chic ! les cousins de mes ennemis sont déstinés à ètre soumis à la question ! histoire de savoir s'il y a encore d'autres cousins ! et comme je viens de finir un ouvrage sur l'art de faire moufter les raclures au moyen age , je te préviens que tu vas déguster !
pfeuh ? le jour ou je le rencontre , ( je pense qu'il a de bonnes idées ) , a cause de la parenthèse , d'abord je bois 4 litres de bière d'alsace avec lui , puis 2 litres de bière belge , puis on mange , .............puis je le ratatine à grands coups de docs avant qu'il n'ai l'idée saugrenue d'enfiler son poing américain ! ensuite , je lui gaule son petit gratton qu'on voit sur " a vos souhaits " !
et c'est pas fini !
le reutroizen , le dugenou , le manx .......................tous .........mème le petit dernier la , le guillaume , passé a la meule les gamins ça fait de la bonne bidoche pour mes hamburgers , tous , c'est bien entrave ?
bon , maintenant faut que j'ailles à la pharmacie pour mes stilnocs ! la dernière fois que je l'ai cassée , j'ai oublié d'en prendre !

Ah Padrig, finalement j'aime bien ton lyrisme de comptoir :D , ça change des discours décousus de la belette qui brasse de l'air en permanence pour pas grand chose. Mais bon ça reste tout de même que de la tchatche :roll: :!: Montes sur ton solex et viens ici, après avoir éclusé une bonne bouteille de whisky on se fracassera à coup de maillet. C'est-y pas un beau programme :D

sur ! j'adore quand on me parle d'amour ! :lol:

:lol: :lol:
ManX

Messagepar Montypy » 22 Jan 2008 23:05

pascal a écrit:, demande de la vaseline à montypy !

Pas besoin de vaseline à cet âge là, voyons, pascal, tu devrais le savoir. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar R3N » 23 Jan 2008 05:44

Image
Tu connais cet endroit poupiou?
Serait y pas là que tu vas t'encanailler ?un pub non fumeur
Alors finalement ne vaut il pas mieux massacrer sans pitié?
R3N

Messagepar Senorita » 23 Jan 2008 08:39

Ca commence dur de bon matin! :roll:

Bonne journée les piou piou :D
Senorita

Messagepar R3N » 23 Jan 2008 09:09

D'abord, je passerai une main autour de ton cou ....

puis l'autre.........

et je serrerais tant que je peux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
R3N

Messagepar ManX » 23 Jan 2008 09:16

R3N a écrit:D'abord, je passerai une main autour de ton cou ....

puis l'autre.........

et là je t' explose ta face de rat de salon :evil:
ManX

Messagepar R3N » 23 Jan 2008 09:25

Toi, t'explose rien du tout parce que pour ça faut encore en avoir les moyens(moi par exemple, la nature m'a doté des mains d'étrangleur) alors passe ton chemin sinon tu risque de te faire rosser comme jamais
R3N

Messagepar ManX » 23 Jan 2008 09:46

R3N a écrit:Toi, t'explose rien du tout parce que pour ça faut encore en avoir les moyens(moi par exemple, la nature m'a doté des mains d'étrangleur) alors passe ton chemin sinon tu risque de te faire rosser comme jamais

:lol: :lol: :lol: :lol: , des mains ..... :lol: :lol: :lol: :lol: avec tes pattes de musaraigne t'arriverais même pas à étrangler un ver de terre. Alors pour la rossée, laisses-moi rire, tu viens quand tu veux, mais toi la bouteille de whisky tu la siffleras pas, c'est dans les dents que tu la ramasseras, freluquet :D
ManX

Messagepar guillaumev99 » 23 Jan 2008 11:37

R3N a écrit:Ca sent vécu ça, hein gros?
Demandes à jojo si les microbes c'est pas des dangeureux, fais bien attention à ne pas sous estimer celui là, c'est un féroce! :lol:

Quand a toi pad reste souple ou bien...... je m'occupe de ta clientelle
exact!!! fais gaf , ils n'ont pas encore invente le vacsin anti guillaumev99 :twisted:
guillaumev99

Messagepar Senorita » 23 Jan 2008 11:58

ManX a écrit:

puis l'autre.........

Oh c'est gentil!! Tu me défendrais tete de préso :D
Ca me touche :D
Senorita

Messagepar ManX » 23 Jan 2008 12:03

Senorita a écrit:
ManX a écrit:

puis l'autre.........

Oh c'est gentil!! Tu me défendrais tete de préso :D
Ca me touche :D

Appelles-moi encore comme ça, feuille de vigne et je te zigouille moi-même :lol:
ManX

Messagepar R3N » 23 Jan 2008 12:41

Vas- y appelles le encore comme ça :P
R3N

Messagepar Senorita » 23 Jan 2008 12:43

Mon cher admirateur inconnu alors, c'est ptet mieux que tete de préso :lol:
Senorita

Messagepar ManX » 23 Jan 2008 12:45

Senorita a écrit:Mon cher admirateur inconnu alors, c'est ptet mieux que tete de préso :lol:

:lol: :lol:
ManX

Messagepar ManX » 23 Jan 2008 12:50

R3N a écrit:Vas- y appelles le encore comme ça :P

Ecoutes-le çui là :D. Allez, chuis pas rancunier, tient un petit cadeau

http://fr.youtube.com/watch?v=Z9CzZjIK6iA

bonne écoute :D
ManX

Messagepar R3N » 23 Jan 2008 13:05

Mouais mais ça manque un peu de disto quand même

Tiens mais que sont ils devenus?
http://fr.youtube.com/watch?v=OJS76JZbP1s
Dernière édition par R3N le 23 Jan 2008 13:10, édité 1 fois au total.
R3N

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres