Salut tout le monde,
Guitariste de 38 ans qui joue dépuis mal d'années et qui se sent un peu seul cherche autre guitariste de 18 à 55 ans cherchant également à rompre sa solitude, pas sérieux s'abstenir... Oups ça fait un peu petites annonces matrimoniales !
Plus sérieusement, ça fait longtemps que j'ai pas joué avec quelqu'un et c'est quand même plus sympa de jouer à plusieurs de temps en temps.
Le but étant de jouer de jouer un peu en se buvant quelques bières/limonades/cafés/thé/Kombucha voire sans rien boire du tout, et sans vocation à se produire en concert.
Côté répertoire, je connais les classique du style, je suis plus branché jazz tout court mais franchement je fais pas mon difficile. Je suis juste un poil plus réticent si ce n'est que pour faire des swing gitan à 240, un peu de douceur c'est pas mal aussi, on peut même faire un peu de bossa. Pareil pour le niveau, de ceinture jaune à ceinture noire 3e dan, je ratisse large.
Dispo quasiment exclusivement à Vincennes, je bouge peu ayant des enfants en bas ages, ou aussi bois de Vincennes où ça pourrait être vraiment sympa de jouer un peu au grand air.
Bref, à bientôt j'espère !
Alexis