GuitareJazzManouche. com

recherche du monde Perigord Noir

le site de rencontres façon manoucheries

recherche du monde Perigord Noir

Messagepar sylvainBD » 27 Mars 2015 09:43

Salut,

je crève d'envie de jouer mais je n'arrive plus à me motiver tout seul. Je cherche du monde pour swinger, guitare, piano à bretelle, trompette, violon, oud, harpe, triangle :oops: , qu'importe le but est de travailler des morceaux et de s'amuser sans aucune prétention. Je suis capable de suivre une grille une fois que je l'ai en tête, de placer un plan de temps en temps, et de balancer une impro toute perrave au besoin.

Je cherche donc du monde dans le perigord noir idéalement, après je peux aussi pousser plus loin si il y a du monde interressé!
sylvainBD

Re: recherche du monde Perigord Noir

Messagepar jams74 » 31 Mars 2015 18:46

Salut sylvain, c'est loin de chez toi Sainte foy la grande? J'y passe des week-end parfois (dont celui qui arrive), si c'est pas loin on peut jouer.
jams74

Messagepar sylvainBD » 01 Avr 2015 10:49

Salut et merci pour ta réponse. Hélas, Ste Foy la Grande est a 1h30 de chez moi par autouroute et le week end n'est pas vraiment le meilleur momment pour moi.
sylvainBD

Messagepar Glutony » 01 Avr 2015 12:54

Salut !
Le Périgord noir c'est grand alors c'est pas évident de savoir comme ça...
Tu peux être à côté d'un bled comme à 1h de route vite fait !
Enfin, es-ce que Vergt est loin de chez toi ?
Si c'est accessible je peux te conseiller d'aller voir quelqu'un par là. Un luthier.
Bonne journée.
Glutony

Messagepar sylvainBD » 01 Avr 2015 13:41

c'est clair que c'est grand! Je sais qu'il y a la lutherie philosophale du côté de Vergt (45minutes de chez moi), de belles guitares. J'avais essayé de prendre contact par mail il y a deux ans, mes messages sont malheureusement restés sans réponse. Du coup j'ai poussé vers Couze-et-St-Front chez Phillipe Cattiaux, je suis content du résultat.
sylvainBD

Messagepar oliche » 02 Avr 2015 14:27

viens on joue une fois par semaine si tu veux
moi je suis a perigueux !
@+ o
Seule la musique est importante
oliche

Messagepar sylvainBD » 02 Avr 2015 17:05

ouaip merci Oliche, j'ai vu ton mp. Mon emploi du temps est très largement ajustable alors c'est quand vous voulez je m'arrangerai. Je t'envoie un sms.
sylvainBD

Retour vers groupes, acolytes