GuitareJazzManouche. com

[CHERCHE] musiciens pour ensemble TradJazz, Paris

le site de rencontres façon manoucheries

[CHERCHE] musiciens pour ensemble TradJazz, Paris

Messagepar GregW » 17 Déc 2014 10:58

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère ne pas trop être hors de propos sur ce forum, sinon veuillez m'excuser.

Je m'appelle Greg et je suis banjoïste (tenor) et guitariste, la trentaine.
Je recherche en ce moment des musiciens pour former un groupe sur la région parisienne dans le style Jazz trad/New Orleans, un peu dans l'esprit TubaSkinny ou Hippocampus Jass Gang (youtube pour avoir une idée).
La formation idéale serait à mon avis contrebasse/souba/tuba, trompette, trombonne, sax, clarinette, washboard et donc banjo. Formation assez classique, mais pas définitive (violon, guitare et voix possible, et plus au grès des rencontres...).
Je travaille dans un magasin de musique à Paris (2e), dans lequel on pourrait répéter gratuitement, donc aucun investissement à prévoir, sinon temporel. L'idée est de répéter une fois par semaine et de sortir le plus vite possible pour s'amuser et/ou gagner un peu de sous.
Je ne cherche pas forcément des pros ou intermittents, car le projet en est au stade embryonnaire et les répets ne seront évidemment pas payée. J'aimerais monter un groupe sympa où on s'amuse et éventuellement où on arrondit un peu les fins de mois. Donc si vous pouvez improviser sur une grille et participer à la création d'arrangements collectifs, c'est tout bon !

Je pense vous avoir tout dit,
A bientôt peut-être,
Greg
GregW

Re: [CHERCHE] musiciens pour ensemble TradJazz, Paris

Messagepar Djanrigolo » 17 Déc 2014 11:26

Qu'est ce que tu as déjà comme musiciens?
Hippocampus Jass Gang c'est genial!
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar GregW » 17 Déc 2014 12:30

Oui HJG c'est vraiment bien, ça s'écoute tout seul !!
Pour ce qui est des musiciens, quand je parle de stade embryonnaire, c'est pas fœtus, c'est embryon : pour l'instant je suis tout seul !
Blague à part, j'évolue habituellement plutôt dans un milieu presque exclusivement accordéoniste, donc des accordéonistes j'en connais plein, mais le reste... . Du fait de mon job, j'ai déjà eu quelques contact mais rien de définitif...
Je prospecte, pars de zéro, et suis ouvert à toutes propositions (musicales).
GregW

Messagepar Djanrigolo » 17 Déc 2014 13:08

Bon courage a toi. Si j'étais sur Paris je n'hésiterais pas.
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Retour vers groupes, acolytes