GuitareJazzManouche. com

C'est la rentrée et 2015 est en vue!

le site de rencontres façon manoucheries

C'est la rentrée et 2015 est en vue!

Messagepar Zébuth » 09 Sep 2014 14:06

Salut à tous ,

Je recherche sur ma région(13,84 et 30) des musiciens "sérieux"(guitare et contrebasse) et surtout,surtout "bon esprit" pour reformer un trio jazzy.Une très grande ouverture d'esprit sera nécessaire pour cotoyer d'autres instrumentistes....Il serait souhaitable sans forcément lire la musique,ce qui serait mieux, de déchiffrer" au pied levé",de temps en temps,au moins une nouvelle grille de manière à ne pas rester dans la routine....Nonchalants,s'abstenir!!!!Expérience très appréciée!!!
Curieusement on me propose déjà des dates et je n'ai pas les musicos adéquats pour l'instant sous la main ...Enorme!Mais j'ai commencé le casting ! :D :D :D.Si vous êtes intéressés,me contacter par MP merci.
J'oubliais je suis accordéoniste- swing .

Cordialement
ZZZZZZZZZZZZZébuth
Zébuth

te revoila toi

Messagepar swing man » 09 Sep 2014 17:29

salut boris
te revoila toi ici, toi qui ma dit il y a quelque temps je crois sans erreur il y a 2 mois au telephone que tu arreter le jazz swing et surtout le manouche parce le vent tourner et que les gens en avait marre t’entendre ce style et que tu voulez faire autre choses je crois de la musique irlandaise !!!!
toi qui ma franchement pris pour une roue de secours a me faire espéré des choses qui exciter même pas que tu connaisser bcq de guitariste dans le coins , moi qui n'etais pas de la regions et qui avait un enorme envie de joué de partager mais surtout faire de la musique pas tt les 15 jours comme toi tu voulez .
pour moi la musique ce n'es pas tout les 15 jours mais tout les jours du matin jusqu'au soir voir même la nuit mais je crois que tu n'a pas cette philosophie
tu fais fait paraître des annonce pour recherché des acolyte sur guitare jazz manouche depuis des années surtout avec des critères avancer !!!!!!!!
comme celle que tu viens de remettre sur le site:" serait souhaitable sans forcément lire la musique,ce qui serait mieux, de déchiffrer" au pied levé",de temps en temps,au moins une nouvelle grille de manière à ne pas rester dans la routine....Nonchalants,s'abstenir!!!!Expérience très appréciée!!!" alors que toi même tu n'es pas forcement capable enfin ce que jai vu
apres tout ce que tu cite dans ton annonce ne correspond en rien à ton profil de musiciens .
Apres toute les annonces que tu as posté ici tu n'a jamais reussit a monter ton groupe malgré que des musiciens t'es contacter pour monter quelques avec toi sans succes et pourquoi ca n'a jamais marcher ????? TU ES INCAPABLE de voir tes défaut et te remettre en question tu préféré dénigrer et te dire que se sont les autres qui n'on aucun talent
a revoir cette aprm ta nouvelle recherche de groupe moi qui croyais que tu avait définitivement arrêter que cela m'avait bcq peiné
apres perso je dit bon courage aux guitariste parce franchement jsuis passer par la et je prefere jouer dans mon coin seul avec une personne comme sa
boris ce n'es meme pas la peine de repondre a ce message et je pense que je ne serai pas le seul pensé cela de toi !!!!!
cdt lionel
swing man

Re: C'est la rentrée et 2015 est en vue!

Messagepar Zébuth » 09 Sep 2014 19:23

Bonsoir,

Restons calmes,cette page ne mérite même pas une réponse,Je n'entre pas dans le jeu de Swing man,qui me semble plus qu'excité...au milieu de ses calomnies et laisse donc courir mon annonce.

Par contre je suis très étonné que les médiateurs permettent ce genre d'invective en direct sur le site Guitarejazzmanouche .....

Bonne soirée
A+
Zébuth

Messagepar swing man » 09 Sep 2014 19:56

Dsl si la vérité blesse mais moi je dis ce que je pense après quand tu veux on peut parler de vive voix mais tkt je vais pas t embeter pour rester poli plus longtemps mais arrete juste de prendre les gens pour des cons et ensuite faire genre jai rien dis et rien fait
Au revoir
swing man

Messagepar Zébuth » 09 Sep 2014 21:43

Continue,continue....Réflexion faite je vais te répondre.Comme d'habitude tu n'as rien compris,ni en tant que musicien,ni en tant qu'homme!Est- tu sur que tu vas sortir grandi à travers ce tissu de calomnies gratuites......?????
Tailler des costards aux gens quand on est" vexé ",ce n'est pas très joli et c'est à double tranchant!
J'ai cessé de te voir et je crois que j'ai eu raison.Les preuves sont là.C'est un exemple typique du mauvais esprit,du sale esprit que je déteste chez certains musiciens dont tu fais partie.

Bon vent,Blanc bec, et que je ne te croise pas sur ma route,car malgré mes 68 piges........!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Swing Mal.....
Dernière édition par Zébuth le 09 Sep 2014 21:48, édité 1 fois au total.
Zébuth

Messagepar swing man » 10 Sep 2014 01:46

:applause: :applause:
Je crois que la tt est dit et tu y va tres fort où la la
ton texte ce n'es pas la peine que tu insulte ou que tu t fasse prendre pour une victime!!!
tout ca parce pour toi jai pourri ton annonce je crois !!! Non !!!!
Reste calme tu aime si bien dire
de tes haut comme dit aime a dire 68 ans grandit mec a excuse papy jetais gentil et surtout hyper énervé de t revoir ici encore jpensai vraiment que tu avait tous arrêter comme tu me la si bien dit au téléphone
apres j'avais vraiment pas du tout apprécié que au bout de 2 fois quon ce voyais tu sors le coup jprend une pose !!!!! jpars en corse etc au bout de 2 fois quon avait jouer bon oui la sa veux tt dire je metais dit bon bin sa na pas coulé je m'étais dit t'en pis mais apres cest moi qui franchement aurai du dire STOP
Parce la franchise tu a du mal je vois tu fais ton gentil devant et tous le contraire par derrière
Apres t revienu encore et la au bout de 2 fois pareil donc la ouai jai les nerfs ouai mais cest vrai je crois qu on vie dans le monde des bisounours et puis depuis des années a déposé des annonces tu na pas encore compris que tu retrouvera pas ce que aime dire a tous ceux que tu rencontres que tu jouer avec des super musiciens un tres contrebassiste et guitare mais la vie est passé par là
et que toi tu reste dans ton passer avance un peu zebullon la donc je ne reviendrai plus perde du temps a repondre a des insultes gratuite a prendre les gens de haut la tu la bien montré
Jaurais du peut être t'envoyer tt ces messages par MP mais je voulais que tt le monde voient ce que tu est vraiment t écrit le montre
Montre un peu que tu a 68 ans !!!!!!
Et comme tu le dit si bien le blanc bec mdr tu t bien regarder dans un miroir papy
allez zebullon ciao
Dernière édition par swing man le 10 Sep 2014 02:42, édité 7 fois au total.
swing man

Messagepar swing man » 10 Sep 2014 01:59

A oui jai oublié je vais et fais et va ou j'ai envie ce n'est pas un mecton comme toi qui va me faire trembler ou autres moi jsuis a ma place ici si tu vois ce que je veux dire et fais bien gaffe au soleil mette de la crème ou reste a l'ombre
a bon entendeur
Le blanc bec t salut bien bas :!:
zebullon
Ps le.musciens lui a une oreille lui
swing man

Messagepar Zébuth » 10 Sep 2014 08:30

En plus je n'avais pas remarqué que tu es infirme...,que tu n'as qu'une oreille....moi,j'en ai deux!!!!...Ceci explique cela.
Bonne journée, Swing Mal.....

PS:Au fait j'ai oublié de te dire que j'ai joué samedi....et même le mardi d'avant.

A+,car j'ai du boulot
Zébuth

Messagepar Djanrigolo » 10 Sep 2014 09:08

Franchement y'a pas de quoi en faire un monde: votre histoire est tellement classique. La politique, l'alcohol, les gonzesses et les egos foutent toujours la merde dans un groupe... C'est l'avantage et le désavantage des groupes de musique: si t'es pas content casses toi, si je suis pas content j'te vire.
A vous lire on dirait un couple marié, et ca fait un peu rire et un peu pitié.
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar NIVRAM » 10 Sep 2014 09:23

Je cite valérie : "Merci pour ce moment" de pur bonheur ...
Une chose me surprend du coté d'Avignon ( notamment Graveson, gordes ou st rémy ) les musiciens de ce style ne manquent pas ! La plus part sympa et de bon niveau, voire excellents . Bon pas besoin de les citer tu devrais les connaitre.
NIVRAM

Messagepar swing man » 10 Sep 2014 09:35

Et zebullon
Tu donne le bâton pour t faire frapper toi pourquoi tu cherche si tu joue
Ah ah tu fait pitié bon allez va apprendre a jouer
swing man

Messagepar Djanrigolo » 10 Sep 2014 09:57

swing man a écrit:Hé zébullon
Tu donnes le bâton pour te faire frapper toi. Pourquoi tu cherches si tu joues ?
Ah ah! tu fais pitié. Bon allé, va apprendre à jouer!

As tu pensé à créer ton propre groupe, ou bien à en rejoindre un autre?
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar Zébuth » 10 Sep 2014 13:36

Salut à tous,

Et particulièrement à Djanrigolo et Nivram,

Je joue avec absolument,absolument avec tout le monde même en ce moment,(cela vous étonne???),mais avec de l'expérience la bonne humeur et le bon esprit passent avant tout,j'allais dire avant la Musique!
L'idée directrice est de reformer un nouveau groupe avec l'accordéon jazzy et pas forcément manouche en ligne de mire.Et là sur le site ,j'ai l'impression que ça coince.
L'explication me parait simple,il s'agit pour moi essentiellement d'une différence de culture musicale.........Merci les parents qui m'ont permis d'apprendre la musique et le solfège avec x heures de cours ...et à quel prix!!! :applause: :applause: :applause:
Il faudrait que j'eusse des complexes...! :roll:Non,je n'en ai pas. Ca vous gêne?????

J'ai rencontré x musiciens ,violonistes ,saxophonistes,accordéonistes,etc , français et aussi étrangers, qui ont tous eu le même problème avec les guitaristes manouches ils abandonnent la relation,sauf à au haut niveau,au niveau professionnel.Pire, les profs de guitare classique,allant vers le jazz et le manouche font de même,ils essaient de se taire,mais ils n'en pensent pas moins.........
J'accepte de me poser des questions,mais il faudrait que chez vous, tout le monde se les pose aussi...ou vous resterez entre guitaristes,j'allais dire comme d'hab!!!!!!!
"
Pour répondre à Nivram,il y a ici dans la région, un certain nbre de guitaristes ,jouant "correctement" ,mais qui, me semble t'il,ont depuis longtemps arrèté de s'intéresser au site Jazz manouche.com .
Cherchons,cherchez pourquoi.

.Je suis triste,aimant le jazz et la musique manouche,surtout après les propos qui ont précédé,....
Je vous souhaite néammoins une bonne journée.

Un sympathisant de votre site,

Zébuth
Zébuth

Messagepar Djanrigolo » 10 Sep 2014 16:00

Pas besoin de te justifier, c'est comme ça qu'on fait tous.
Si j'étais dans ton coin j'irais jouer avec toi.
Bonne chasse... ;)
Djanrigolo

Messagepar Zébuth » 22 Sep 2014 13:23

Bonjour,

"Quand on cherche ,on trouve" et quelquefois plus vite que prévu....
Le guitariste et le bassiste ,c'est bon.Maintenant il faut répéter..... et voir si ça colle :wink:
Cerise sur le gateau,je repique avec un big band ...et à l'accordéon.(My funny Valentine au piano à bretelles!!!!! le panard.... :D :D :D) J' envisage,nous envisageons de monter aussi,encore un autre projet jazzy avec un musicien professionnel connu.Mais je serais plus que discret ,(on se comprend) car avec l'autre félé qui sévit sur votre site ......

J'oubliais de remercier les personnes qui m'ont envoyé des messages en MP.Que voulez-vous,il y a autour de nous ,heureusement, des musiciens expérimentés, "civilisés", et surtout pas dupes....

Cordialement
Zébuth
Zébuth

Messagepar Djanrigolo » 22 Sep 2014 14:57

Hé bien mon bel Zebuth: toutes mes felicitations!
Djanrigolo

Messagepar HARLEY » 22 Sep 2014 17:06

Djanrigolo a écrit:Hé bien mon bel Zebuth: toutes mes felicitations!

:applause: :applause: :applause:
HARLEY

Retour vers groupes, acolytes