GuitareJazzManouche. com

Cherche joueur / joueuse Bayonne

le site de rencontres façon manoucheries

Cherche joueur / joueuse Bayonne

Messagepar Benj64 » 01 Juil 2025 10:18

Bonjour,

J'habite Bayonne, cette année je me suis mis au jazz manouche avec un prof, et je cherche quelqu'un avec qui jouer pour progresser ensemble.
J'ai de bonnes bases (je fais de la musique depuis tout petit, piano, percussions et guitare) mais le swing manouche reste nouveau pour moi donc je cherche quelqu'un qui serait peut être dans la même situation, ou bien quelqu'un un peu plus expérimenté et tolérant que je peux accompagner à la rythmique.

A terme j'aimerai bien jouer en public, dans la rue ou sur des terrasses avec un petit verre !
Benj64

Re: Cherche joueur / joueuse Bayonne

Messagepar Sebastos » 20 Juil 2025 12:15

Salut,

Je suis Sébastien, je suis en vacances tous les ans à Ascain (maison de famille). Si tu cherches toujours quelqu'un pour jouer un peu de Manouche, je serai dans le secteur sous peu pour 15 jours/ 3 semaines.

J'ai appris en autodidacte et je peux accompagner les standards connus, faire les thèmes et improviser ( Evidemment, le tout dans la mesure de mes moyens, cela va sans dire...)

A+ peut-être

Sébastien
Sebastos

Re: Cherche joueur / joueuse Bayonne

Messagepar Benj64 » 28 Juil 2025 21:55

Salut,

Oui ce serait avec plaisir !

Est-ce que tu aurais une petite liste de morceaux à me donner ? Histoire de m'entrainer plus précisément.

J'avais récupéré une liste des standards (en pièce jointe ici) mais j'ai pas encore tous les accords jazz suffisament dans les doigts pour accompagner n'importe lequel. Au pire je peux toujours me retrancher sur les accords barrés mais c'est pas le but.

Pour l'instant je peux accompagner Swing Gitan, Minor Swing, Minor Blues et Manoir de mes reves. Je travaille sur All of Me en ce moment, et si tu en as quelques autres à suggérer je suis partant.

Benjamin
Pièces jointes
Basic-hot-club-repertoire.pdf
Basic Hot Club Repertoire
(170.26 Kio) Téléchargé 55 fois
Benj64

Retour vers groupes, acolytes