Salut à tous,
Et particulièrement à Djanrigolo et Nivram,
Je joue avec absolument,absolument avec tout le monde même en ce moment,(cela vous étonne???),mais avec de l'expérience la bonne humeur et le bon esprit passent avant tout,j'allais dire avant la Musique!
L'idée directrice est de reformer un nouveau groupe avec l'accordéon jazzy et pas forcément manouche en ligne de mire.Et là sur le site ,j'ai l'impression que ça coince.
L'explication me parait simple,il s'agit pour moi essentiellement d'une différence de culture musicale.........Merci les parents qui m'ont permis d'apprendre la musique et le solfège avec x heures de cours ...et à quel prix!!!
Il faudrait que j'eusse des complexes...!

Non,je n'en ai pas. Ca vous gêne?????
J'ai rencontré x musiciens ,violonistes ,saxophonistes,accordéonistes,etc , français et aussi étrangers, qui ont tous eu le même problème avec les guitaristes manouches ils abandonnent la relation,sauf à au haut niveau,au niveau professionnel.Pire, les profs de guitare classique,allant vers le jazz et le manouche font de même,ils essaient de se taire,mais ils n'en pensent pas moins.........
J'accepte de me poser des questions,mais il faudrait que chez vous, tout le monde se les pose aussi...ou vous resterez entre guitaristes,j'allais dire comme d'hab!!!!!!!
"
Pour répondre à Nivram,il y a ici dans la région, un certain nbre de guitaristes ,jouant "correctement" ,mais qui, me semble t'il,ont depuis longtemps arrèté de s'intéresser au site Jazz manouche.com .
Cherchons,cherchez pourquoi.
.Je suis triste,aimant le jazz et la musique manouche,surtout après les propos qui ont précédé,....
Je vous souhaite néammoins une bonne journée.
Un sympathisant de votre site,
Zébuth