GuitareJazzManouche. com

Cherche guitariste pour groupe klezmer

le site de rencontres façon manoucheries

Cherche guitariste pour groupe klezmer

Messagepar Paps » 18 Mai 2014 14:21

Hello,
je suis guitariste dans un quatuor klezmer (clarinette/chant, gtr, percussions orientales (derbouka, bendir etc.) contrebasse) et je dois quitter le groupe pour des raisons professionnelles.
Donc, je cherche qqn qui serait intéressé pour me remplacer.

Les morceaux c'est des traditionnels du répertoire klezmer-Europe de l'Est réarrangés à notre sauce avec les sensibilités de chacun. Vous pouvez avoir un aperçu du son actuel ici
http://mosaikklezmer.bandcamp.com/

On répète sur Paris le lundi soir toutes les semaines.

Si vous êtes motivés (au moins pour faire un essai) contactez moi en mp

Pierre
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Re: Cherche guitariste pour groupe klezmer

Messagepar Paps » 04 Juil 2014 14:14

Un petit up !

C'est vrai que c'est pas du jazz manouche au sens strict mais, perso, j'ai trouvé ca intéressant de travailler un répértoire un peu différent qui a quand même des connections avec la musique qui nous intéresse. Bref si ca vous intéresse, c'est principalement un rôle d'accompagnateur à l'heure actuelle mais en cas de recrutement d'autres musiciens, la part de solos peut s'accroitre.

Pour vous donner envie aussi, le réseau commence à s'élargir petit à petit du côté des soirées privées (mariages, anniversaires, évenements associatifs) et du côté des cafés/scènes parisiennes.
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Retour vers groupes, acolytes