Merci Vinzentt pour l'éditeur de grilles que je viens d'expérimenter.

C'est très pratique et ça permet d'avoir toutes ses grilles dans un format homogène. Je vais remplacer avantageusement des grilles plus ou moins lisibles griffonnées sur des supports improbables !!!
Une fonction en appelle une autre ! Voilà des idées qui me sont venues en utilisant l'éditeur.
Index des grilles persosIl y a pas mal de grilles qui ont été créées qui complètent bien la liste des grilles publiques. Certaines ont été annoncées dans ce post par leurs auteurs. Il y en a surement d'autres qui ne sont pas annoncées. Ce serait bien d'avoir un index des grilles perso (avec le nom de l'auteur entre parenthèses pour différencier les doublons, triplons ...). Le must serait d'avoir en plus une liste par auteur.
Je comprends que certains n'aient pas envie de publier certaines de leur grilles. Il faudrait avoir un flag Public/Privé par grille permettant de filtrer lors de l'affichage de l'index. Le flag serait positionné à la création/modification de la grille par l'auteur.
Publication des grilles persosCertaines grilles persos mériteraient de figurer dans l'index général. Mais là il faudrait définir un process de soumission/approbation/publication et quelques règles de saisie des grilles ... Il y a déjà eu beaucoup de discussions/bastons

à ce sujet mais bon, il y a forcément une solution
Duplication de grilleDans l'espace perso, ce serait bien de pouvoir dupliquer une grille, pour en faire une variante par exemple.
Encore une fois je ne réclame rien. J'ai conscience que tout ça c'est du boulot. Beaucoup a été fait déjà. C'est juste histoire de proposer quelques idées pour des évolutions de ce site qui devient de plus en plus indispensable ! A quand Guitarjazzmanouche sur l'App Store ou l'Androïd Market

!!!
Merci encore Vinzentt