Merciteuh
vinzentt
Next: permettre les annotations texte entre les lignes de la grille via l'éditeur.
AllezAlainRockOn a écrit:Une légère réduction de la police pour que déjà les indications les plus larges existantes soient visibles.
AllezAlainRockOn a écrit:Serait-il possible de dupliquer une ligne pas immédiatement en dessous mais à l'étage souhaité ?
Parce que pour les questions ABC ça serait bien pratique au lieu de tout re-écrire.
AllezAlainRockOn a écrit:La première saisie à venir se positionne immanquablement en dernière mesure de cette nouvelle ligne... pk ?
faut que je rende la saisie plus libre car cet outil a pour but d'aider à écrire une grille comme tu es habitué à le faire et pas à te dicter comment écrire tes chiffrages.
Au pire ça débordera sur la mesure d'à côté,
J'ai peut-être posé une fausse question. Faut que j'essaye ce que tu dis.Ou j'ai pas compris ton pb?
AllezAlainRockOn a écrit:Pour un gain de boulot informatique notamment, j'abandonnerais les rubriques
"Style" _ "Tempo"_ "tonalité" (pas la transposition bien sûr) _ "Signature rythmique" _ "Rythme ternaire"
Qui n'apportent pour ainsi dire rien pour l' utilisation d'une grille de Jazz.
Charge à l'utilisateur d 'ajouter ces informations s' il le souhaite en saisie
" texte libre "
Ainsi, par exemple, je pourrais me faire une sélection de grilles de bourrées auvergnate, mais comme j'ai une flûte diatonique, je ne veux que les morceaux dont la tonalité originale est SOL.
AllezAlainRockOn a écrit:attendre le fait du prince
Voilà ce que j'ai écrit initialement."tonalité" (pas la transposition bien sûr)
AllezAlainRockOn a écrit:"tonalité" (pas la transposition bien sûr)
Voilà ce que j'ai écrit initialement.
Donc parfois faut essayer de ne pas lire à moitié.
AllezAlainRockOn a écrit:Un ordre alphabétique pour les grilles de chacun (will be nice too...)
Note pour plus tard: "indissociable" n'est pas clair.
Hairik a écrit:J'arrive jamais à libeller l'intro dans l'éditeur! Comment ça marche?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)