tu parles d'un partage ...
je me demande ce que tu fais ici mon gars ... et je ne perdrai pas mon temps à t'envoyer un MP

Freejazz a écrit:C'est dommage tu effaçes trop vite tes messages Mick on a pas le temps de lire toutes tes insultes ...
Freejazz a écrit:
Tu m'as l'air d'une sacrée crevure mick .
Mick Tarbot a écrit:Freejazz a écrit:
Tu m'as l'air d'une sacrée crevure mick .
qui insulte qui dans ce message.
j ai édité tous mes messages (il n y avait aucune insulte) parce que je n aime pas la tournure que prend le sujet du départ:je voulais simplement rendre service en envoyant un lien concernant un bouquin tres interessant sur la technique de Wes Montgomery,la dessus débarque minizob qui me pourrit tout......donc j'efface tout simplement,je pense que vous feriez la même chose.
bonne soirée
Mick Tarbot a écrit:personne ne peut écrire a ma place (a part un modérateur).Puisque tu n as pas compris,je rééxplique:au départ c était un topic sérieux et puis les trolls habituels (minizob,menilmontant) sont venus foutre leur merde sur ce topic (relis leurs messages),j ai donc décidé (j en ai le droit puisque c est moi qui ai créé ce post sur Wes) d éditer mes messages.Mais je tiens a préciser que je continuerai a envoyer des liens ou des grilles/partoches,videos etc... a ceux qui me le demanderont (mais pas aux trolls ou aux névrosés qui squattent ce forum,,je fais le tri a présent car ce forum devient de plus en plus lourd depuis quelque temps)
franky a écrit:donc tu mets tout le monde dans le meme sac, ou tu te moques du monde
Mick Tarbot a écrit:franky a écrit:donc tu mets tout le monde dans le meme sac, ou tu te moques du monde
mais je viens juste de dire que je fais un tri....t es bouché ou quoi????
Mick Tarbot a écrit:pas du tout.je trouve même que tu es un forumeux assez sympa (il suffit de lire tes messages assez interessants dans la rubrique "théorie" ).Je te l ai dit par MP la raison pour laquelle je ne t envoyais pas ce lien sur Wes.Mais est ce vraiment si grave..?!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)