GuitareJazzManouche. com

VALSE A BAMBOULA

un titre par post, liens, grilles, transcriptions, etc, etc

Messagepar Dreamer » 05 Jan 2010 18:16

grozob a écrit:surtout qu'on se demande pourquoi tu parles de ta gonzesse,moi j'etais sincere quand je te demandais de me la passer et n'avait rien a voir avec ta gonzesse.

Tu m'a dit " je m'en fous de la transcription je veux savoir si tu me la passe ou pas" je t'ai posé la question 2 fois arrete stp, bien sur que tu parle de gonzesses tu es focu comme c'est pas permis, si tu avais voulu m'aider tu te serais exprimé clairement c'est tout. STOP j'arrete j'ai pas que ca a foutre.
Dreamer

Messagepar Dreamer » 05 Jan 2010 18:20

kevanskov a écrit:Salut dreamer ,

Et oui vois tu ici c'est le monde à l'envers , les mecs qui savent pas jouer donnent des cours , les connards du genre de grozob font un tabac avec un vrai fan club derrière , et il n'y a qu'ici que tu trouveras un modérateur qui fait des blagues racistes .

(Je te passe les détails sur tous les schyzo/multi pseudos qui èrrent pathétiquement dans le coin )

Je te laisse donc ma place avec plaisir !

Bienvenue quand meme sur manoucheries :wink:

Ahahahahaha o putain merci, je commencais vraiment à flipper là...
Dreamer

Messagepar Mick Tarbot » 05 Jan 2010 18:21

kevanskov a écrit:Salut dreamer ,

Et oui vois tu ici c'est le monde à l'envers , les mecs qui savent pas jouer donnent des cours , les connards du genre de grozob font un tabac avec un vrai fan club derrière , et il n'y a qu'ici que tu trouveras un modérateur qui fait des blagues racistes .

(Je te passe les détails sur tous les schyzo/multi pseudos qui èrrent pathétiquement dans le coin )

Je te laisse donc ma place avec plaisir !

Bienvenue quand meme sur manoucheries :wink:

kevanskov a raison:le plus triste ce sont tous ces schyso-multi-pseudos qui errent ici comme des âmes en paine.. :? :cry: Comment peut on en arriver là..??? :roll: ;=)
ps:heureusement ils sont régulierement dénoncés...et ils rechangent de pseudos..etc..etc
Mick Tarbot

Messagepar Dreamer » 05 Jan 2010 18:23

Dreamer a écrit:Mes excuses??? Mais t'a craqué ou quoi toi??! je ne ferai aucune excuse. Peu importe.
Ca m'a blasé, on laisse tomber;

Tes tuyaux tu peut te les foutres au cul, bien profonds
Dreamer

Messagepar Paps » 05 Jan 2010 18:29

Ca ca sent le post qui va partir en couille....

A part ca bienvenue a toi.
Et pour ta derniere question sur la valse a Bamboula, est-ce qu'il y a des notes liées, je ne la comprends pas bien. Si tu lies deux notes ca va simplement rallonger la note donc ca "s'entend pas". Ou est-ce que tu veux dire lier deux notes=passer de l'une a l'autre par un glissando ? Et dans ce cas la meme si ils sont pas écrits tu peux tres bien les rajouter si ca te fait plaisir...
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Messagepar Dreamer » 05 Jan 2010 18:36

Paps a écrit:Ca ca sent le post qui va partir en couille....

A part ca bienvenue a toi.
Et pour ta derniere question sur la valse a Bamboula, est-ce qu'il y a des notes liées, je ne la comprends pas bien. Si tu lies deux notes ca va simplement rallonger la note donc ca "s'entend pas". Ou est-ce que tu veux dire lier deux notes=passer de l'une a l'autre par un glissando ? Et dans ce cas la meme si ils sont pas écrits tu peux tres bien les rajouter si ca te fait plaisir...

Non j'appellais notes "liées" des pull off ou hammer on si tu preferes.. Rien de cela n'est ecrit, et comme j'aime bien resté fidele, du moins au debut, au morceau travaillé, je posais la question. Je l'ai ecouté quelques fois et evidemment il y en a quelques un. Quant aux doigtés main gauche, j'ai reussi a trouver certaines alternatives, plus agreables pour moi.
Merci beaucoup.
Dreamer

Messagepar cigan » 06 Jan 2010 00:38

Dreamer a écrit:ecoute moi je sais pas qui tu es toi mais tu commence vraiment à me gonfler, va te faire enculer

:lol: :lol:
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
cigan

Re: VALSE A BAMBOULA

Messagepar franky » 06 Jan 2010 09:12

Dreamer a écrit:Bonjour à tous,

J'ai commencer à travailler la Valse à Bamboula, je vous remercie d'ailleurs pour la partition..
Mais j'ai quelques difficultés notamment sur des doigtés main gauche. Jouez vous exactement ce qu'il est ecrit sur la partition tablature..? Par exemple, mesures (6), 7 et 8, le passage main gauche? Quel doigté utilisez vous? J'arrive à le passer comme c'est ecrit, mais je ne me sens pas a l'aise. J'ai vu des gens jouer les notes sol la la# des mesures 6 et 7 sur la corde de mi, qu'en pensez vous?
Je sais que c'est un detail me ce passage commence à me rendre nerveux..
Merci

Ah oui, n'y a t'il aucune notes liées dans cette valse ou les liaisons ne sont pas ecrites?

le LA et le SIb je le joue sur la corde de mi comme ca le triolet et plus facile a passer
franky

Messagepar Dreamer » 06 Jan 2010 14:58

D'accord! C'est ce que je me disais aussi, tu valides!
Merci beaucoup
Dreamer

Messagepar grozob » 06 Jan 2010 15:54

eh dreamer,tu trouves ca normal toi:que les noirs y aient des grosses bites,qui se tapent plein de gonzesses a rien foutre et a toucher des allocs alors qu'y a des mexicains qui bossent dans les mines.
grozob

Messagepar LLDH34 » 06 Jan 2010 19:44

Ya aussi des noirs qui ont une grosse bite et qui travaillent à la mine
(attention il y a un double sens dans la phrase) :D
LLDH34

Messagepar Dreamer » 07 Jan 2010 07:05

Désolé, mais je ne m'interesse qu'aux blanches, et aux croches pointées.. Je te laisse les noirs à grosse bite.
Aussi, merci de ne pas me faire part de tes blagues raciales, enfin, racistes, et de ne me faire part de rien du tout te concernant, d'ailleurs.
Dreamer

Messagepar lukas » 07 Jan 2010 07:17

.
Dernière édition par lukas le 29 Mai 2011 09:55, édité 1 fois au total.
lukas

Messagepar franky » 07 Jan 2010 09:28

Dreamer a écrit:D'accord! C'est ce que je me disais aussi, tu valides!
Merci beaucoup

tres belle valse sinon tu regarde su ryoutube et tu as des guitaristes qui la joue ca te permet de te donner une idee :wink:
franky

Messagepar Chimmy Lapompe » 07 Mai 2013 10:13

Bien le bonjour chez vous,

J'étais passé par là pour poser une question, mais la lecture de vos enfantillages m'a distrait, j'en ai oublié ce que je voulais :applause:

Maintenant c'est l'heure de l'apéro, alors "s'gelt" comme on dit chez moi,
et détendez vous, la colère ne vous apportera rien, surtout pas derrière un écran.
Celui qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime.
Chimmy Lapompe

Re:

Messagepar Nicledabe » 07 Mai 2013 15:01

Dreamer a écrit:Désolé, mais je ne m'interesse qu'aux blanches, et aux croches pointées.. Je te laisse les noirs à grosse ****.

Heuuu.... bon en même temps tu t'intéresses à la Valse à BAMBOULA quand même, alors, bon....
Nicledabe

Messagepar Mick Tarbot » 08 Mai 2013 15:05

si tout à fait: c est dans le film 100 000 dollars au soleil,que JP Belmondo au volant de son camion dit ca à sa souris.
(j avais dit que c était du Flaubert comme ca...juste pour déconner,et quand grozob fait des siennes..on a plutôt tendance à rigoler...si on le connait :wink: )

Lien vers la vidéo
Mick Tarbot

Précédent

Retour vers Titres