GuitareJazzManouche. com

Dream Of You

un titre par post, liens, grilles, transcriptions, etc, etc

Dream Of You

Messagepar Alain » 14 Mars 2013 20:41

Bonjour,

je cherche désespérément des données fiables (grilles, exemples de plans) pour tenter d'approcher ce morceau. À part l'incontournable vidéo de la Stochelo Rosenberg Academy (mais sans un bon ralenti, c'est sportif...), je ne trouve quasiment rien.
Si vous avez quelque chose dans vos archives, j'apprécierai un petit geste...
Merci d'avance!

Alain
Alain

Re: Dream Of You

Messagepar Joli Gadjo » 15 Mars 2013 00:08

http://www.djangoinjune.com/files/LeadS ... %20DiJ.pdf
Pour le solo, le transcription est dispo sur le recueil de Ben Givan. Si tu lis la musique je peux te l'envoyer. Je n'ai pas de tablatures.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
-JG
Joli Gadjo

Messagepar Alain » 15 Mars 2013 09:25

Bonjour!
tout d'abord un très grand merci pour les documents. Je vais pouvoir me mettre au travail. Je veux bien la transcription du solo. Je ne suis pas un lecteur en temps réel, mais à mon rythme, je sais déchiffrer. À partir de cela et avec l'appui d'une bonne écoute du Cd, il y a sans doute du bon temps à prendre!
Salut!
Alain
Alain

Messagepar Bentham » 15 Mars 2013 12:12

J'adore ce morceau, et ça m'étonne qu'il ne soit pas plus joué ! Si tu t'inscris à la Rosenberg Academy tu peux télécharger le pdf correspondant à la vidéo, il est très bien foutu avec plein d'annotations qui t'expliquent ce qui est joué...
Bentham

Messagepar Alain » 15 Mars 2013 21:02

J'avais envisagé l'option. Avec le fichier de Joli Gadjo, il y a déjà de quoi s'amuser. C'est vrai qu'il est super ce morceau. Il y a une version assez lente de Django qui mérite qu'on lui consacre du temps!
Alain

Messagepar Joli Gadjo » 16 Mars 2013 04:03

Content que ça te satisfasse. Je t'envoie le solo en solfège durant le week-end.
-JG
Joli Gadjo

Retour vers Titres