par Mick Tarbot » 02 Jan 2013 21:48
c est chouette si tu as pu le retrouver.perso j ai ce disc vinyl enregistré en 1976 par Dadi depuis 1977 (des que j ai pu l acheter quelques semaines apres sa sortie).mais comme je te l avais déjà dit:je l ai tellement écouté qu il n est pratiquement plus écoutable tellement il craque .je le garde plutôt comme souvenir de mes débuts de gratteux en picking (j avais 21 ans en 1973 quand il a enregistré "la guitare a Dadi").
Si tu as ce fameux "lights up Nashville" et qu il est écoutable,essaye de le numériser (il te suffit d avoir une platine reliée a un préamp avec une sortie audio et tu balances ca sur ton disk dur,c est assez facile et rapide a faire;j ai moi même numérisé pas mal de vinyls de cette facon et le résultat est tres satisfaisant).
a+
ps:si tu as les tablatures qui vont avec ce vinyl,ce serait vraiment sympa de les mettre en ligne,je les ai perdues depuis belle lurette,mais ca pourrait être sympa pour les gratteux du forum qui ne connaissent pas le travail incroyable que faisait Marcel Dadi.