GuitareJazzManouche. com

Pour Mick Tarbot et Remi87

un titre par post, liens, grilles, transcriptions, etc, etc

Pour Mick Tarbot et Remi87

Messagepar Koké Moun » 01 Jan 2013 17:59

Je l'ai!

Le morceau "Nashville tops" de Dadi dont on a parlé là:
http://guitarejazzmanouche.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=25734&p=291204&hilit=nashville#p291204

Il faut que je trouve comment le mettre en ligne et là...

Quelqu'un peut guider la "sous-e-créature" que je suis?
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Re: Pour Mick Tarbot et Remi87

Messagepar Mick Tarbot » 02 Jan 2013 21:48

c est chouette si tu as pu le retrouver.perso j ai ce disc vinyl enregistré en 1976 par Dadi depuis 1977 (des que j ai pu l acheter quelques semaines apres sa sortie).mais comme je te l avais déjà dit:je l ai tellement écouté qu il n est pratiquement plus écoutable tellement il craque .je le garde plutôt comme souvenir de mes débuts de gratteux en picking (j avais 21 ans en 1973 quand il a enregistré "la guitare a Dadi").
Si tu as ce fameux "lights up Nashville" et qu il est écoutable,essaye de le numériser (il te suffit d avoir une platine reliée a un préamp avec une sortie audio et tu balances ca sur ton disk dur,c est assez facile et rapide a faire;j ai moi même numérisé pas mal de vinyls de cette facon et le résultat est tres satisfaisant).
a+

ps:si tu as les tablatures qui vont avec ce vinyl,ce serait vraiment sympa de les mettre en ligne,je les ai perdues depuis belle lurette,mais ca pourrait être sympa pour les gratteux du forum qui ne connaissent pas le travail incroyable que faisait Marcel Dadi.
Mick Tarbot

Messagepar Koké Moun » 03 Jan 2013 00:32

ET BIEN VOILA, C'EST BON!
(a part une légère rayure à 2.20 la s..... :( )

Sinon, c'est parti pour 3.50 de bonheur intense......

3...2...1....

http://soundcloud.com/kok-4/nashville-tops

Les tabs, il faut que je voie, le disque est jute à 1000 bornes de chez moi :oops:
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar Mick Tarbot » 03 Jan 2013 16:23

merci bien.ca fait plaisir de réentendre ce superbe morceau sans craquement.
a+
Mick Tarbot

Retour vers Titres