GuitareJazzManouche. com

ROUND MIDNIGHT

un titre par post, liens, grilles, transcriptions, etc, etc

ROUND MIDNIGHT

Messagepar roger pils » 01 Sep 2012 16:43

Une version de Barry Galbraith. La il y a du lourd. C'est superbe. JE L'envoi en 2 fois.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
roger pils

Re: ROUND MIDNIGHT

Messagepar roger pils » 01 Sep 2012 16:45

LA SUITE
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
roger pils

Messagepar franky » 01 Sep 2012 17:47

un superbe morceau
merci :wink:
franky

Messagepar roger pils » 01 Sep 2012 18:56

salut franky
cette version est vraiment trés pointue. Harmoniquement il y des merveilles dans cette version. Telecharge sur Mel bay la version cela vaut vraiment le coup.Ton merci sur les autres post sont cool mais bon ont est la entre fondus de jazz et la moindre des chose c'est de partager partager encore pour aller plus loin et prendre du plaisir. Pour moi un forum sert a cela. J'ai tellement appris avec d'autre que la moindre des chose est de continuer la boucle.
A+ et bon swing
roger pils

Messagepar franky » 02 Sep 2012 06:17

roger pils a écrit:salut franky
cette version est vraiment trés pointue. Harmoniquement il y des merveilles dans cette version. Telecharge sur Mel bay la version cela vaut vraiment le coup.Ton merci sur les autres post sont cool mais bon ont est la entre fondus de jazz et la moindre des chose c'est de partager partager encore pour aller plus loin et prendre du plaisir. Pour moi un forum sert a cela. J'ai tellement appris avec d'autre que la moindre des chose est de continuer la boucle.
A+ et bon swing

c'est vrai qu'on est la pour partager notre passion et comme tu dit transmettre ce que l'on nous a donne .je trouve que tu est a fond dedans et je t'en remercie encore :wink: tu la trouve ou la version a telecharger?
franky

Messagepar roger pils » 02 Sep 2012 06:44

il suffit de se connecter sur Mel bay.com. Tape barry galbraith et une page s'ouvre et les deux volumes apparaissent. Choisir la deuxieme version du bouquin et telecharger les morceaux. Cette version est sur le volume1.Regarde les deux volumes il y a de belle chose. J'ai les deux volumes,si des morceaux te plaise je les mettraient sur le site.
A+
roger pils

Messagepar dami » 02 Sep 2012 10:58

roger pils a écrit:il suffit de se connecter sur Mel bay.com. Tape barry galbraith et une page s'ouvre et les deux volumes apparaissent. Choisir la deuxieme version du bouquin et telecharger les morceaux. Cette version est sur le volume1.Regarde les deux volumes il y a de belle chose. J'ai les deux volumes,si des morceaux te plaise je les mettraient sur le site.
A+

Hello,

Etant en train de réentretenir certains standards que j'avais bosser il y a quelques temps, je suis très intéresser par ces arrangements solos, histoire de trouver quelques nouvelles idées pour l'interprétation des thèmes. Je me suis rendu sur le site, j'ai téléchargé l'audio des 2 volumes. Malheureusement, plusieurs erreurs figurent lors de l'extraction. Je n'ai donc pu écouter que quelques titres et c'est du bon boulot de la part de l'auteur. Parmi les titres qui m'intéressent, il y a dans le volume 1:
- Darn that dream
- Alone together
- Can't get started
- As time goes by
- Have you met miss jones ( Pas d'audio)
Tu avais déjà publier "In a sentimental mood et Round Midnight" mais je n'ai pas su écouter l'audio de ceux-ci :(
D'ores et déjà, un grand merci à toi pour ton partage et bonne gratte :wink:
@+ Dami
dami

Messagepar roger pils » 02 Sep 2012 12:06

salut
voici darn that dream. Je poste le reste apres. Pour in a sentimental mood et round midnight il existe des enregistrements sur you tube. Tu tape barry galbraith et tu trouveras ton bonheur.
A+
roger pils

Messagepar roger pils » 02 Sep 2012 12:13

alone together
roger pils

Messagepar roger pils » 02 Sep 2012 12:21

i can't get started
roger pils

Messagepar roger pils » 02 Sep 2012 12:32

as time goes by
roger pils

Messagepar roger pils » 02 Sep 2012 12:35

et enfin have you met miss jones. Bon boulot
A+
roger pils

Messagepar dami » 02 Sep 2012 12:51

Ok bien reçu, pas mal de boulot en perspective!! Merci beaucoup. Si jamais tu recherches quelque chose en particulier, n'hésite pas. A+ Dami
dami

Retour vers Titres