GuitareJazzManouche. com

nuages !

un titre par post, liens, grilles, transcriptions, etc, etc

Re: nuages !

Messagepar franky » 09 Jan 2012 17:18

elle est terrible cette anecdote :lol:
franky

Messagepar danl » 09 Jan 2012 17:30

Ahh, ben voilà un qui se rend compte qu'effectivement "faut voir à la source"..
Sympa ton histoire Dieg!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar padrig » 12 Jan 2012 07:51

le dimanche après midi c'est un très bon horaire mon lapin ! je suis toujours libre ! au plaisir ! n'oublies pas de me prévenir , je viendrai avec olivier et le seb s'il est libre !

et a propos de pattenotte , je viens d'en essayer une , whouaaaa ! la légende dit que c'est des guitares pas terribles , mème à guitare village ils m'avaient dit ça , et bien pardon ! puissance et son ! gros manche comme j'aime !

mais voila , c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! il y a quatre ans au moins , j'étais allé essayer une pattenotte vendue par un ancien du forum , le nommé poltrèze ! et je n'avais pas aimé sa guitare ! si ça se trouve , aujourdhui je l'adorerais ! c'est que plus on joue , plus on cherche un son , un grain , un je ne sais quoi , rrraaaahhhhh les guitares...............
padrig

Messagepar pfeuh » 12 Jan 2012 18:23

Yo,

padrig a écrit:on cherche un son , un grain , un je ne sais quoi

Ah... Mais toi, tu en a déjà un, un grain... Ou bien? :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 17 Jan 2012 20:17

mais pas du tout mon bon pfeuh !

j'ai certes quelques névroses , comme tout un chacun , mais je ne suis pas fou !

quelquefois un peu expensif , sans plus ! :D
padrig

Précédent

Retour vers Titres