GuitareJazzManouche. com

Kali Sara (bis)

un titre par post, liens, grilles, transcriptions, etc, etc

Kali Sara (bis)

Messagepar Lewo » 28 Juil 2011 14:55

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une tablature de ce fameux morceaux "Kali Sara".
Je sais qu'une tab était proposé dans un magazine (cf : vu dans post précédent) mais je n'ai pas ce mag. J'espérai trouver cette tablature et essayer (exercice perso) de l'harmoniser pour une guitare seule (genre Chord Melody machin truc...)

Merci d'avance...
Lewo

Re: Kali Sara (bis)

Messagepar NIVRAM » 28 Juil 2011 17:43

Si tu évoques, le morceau que joue Dorado, devant la vierge noire, Il suffit de prendre l'arpège Mim, de la 6 è corde à vide, jusaqu'a la note Si de la première corde...
Ensuite tu , prend l'arpège Si 7 diminué..
Désolé, j'ai pas trop le temps demettre tout ça en Tab, mais c'est assez facile de le repiquer à l'oreille, en plus tu peux aussi voir le doigté de Dorado, dans le film latcho drom ( extrait sur you tube..)
Bon courage..
NIVRAM

Re: Kali Sara (bis)

Messagepar Lewo » 28 Juil 2011 19:04

Ha oui ! J'ai le début en effet... Mais il y a des subtilités que je n'arrive pas à choper. Entre-autre l'arpège de B7dim. Il me semble que ça passe aussi par un Am ou Akekchose avant... Mmm... Si quelqu'un a plus d'oreille que moi (pas dur !) je suis prenneur... surtout que j'essaye maintenant "d'harmoniser" le tout sans grande connaissance, juste pour l'exercice...
Lewo

Retour vers Titres