GuitareJazzManouche. com

All Of Me

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar swing » 16 Déc 2007 02:26

et bien ma foie ça va plutôt bien, je rentre du mans pour un petit concert avec le gwen, ça a cartonné sévère!et puis boarf pour les exams, il te reste toujours la possibilité de devenir le pompeur de l'ouest numéro deux...à toi de voir :D (prends le gratton pour ce weekend, on va essayer de sfaire un chti boeuf sympa...)
Avatar de l’utilisateur
swing
 
Messages: 254
Inscrit le: 11 Fév 2006 13:30
Localisation: strasbourg,vannes

Messagepar zoroastre » 16 Déc 2007 02:34

Ah ah ah .... Bah je préfère travailler à mes exams, guitariste c'est pas un métier sérieux ... Bon on se voit à la Noël, t'es quand en vacances ?
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
Avatar de l’utilisateur
zoroastre
 
Messages: 3682
Inscrit le: 11 Mars 2006 15:25
Localisation: Jean-Paul Sarthe

Messagepar lillois » 26 Déc 2007 17:01

slt,

apparement Mouss t'es gaucher, comme moi ... mais tu joues sur une gratte de droitier ... tu as inversé les cordes? Pas trop genant? et c'est quoi comme gratte?
Je cherche de mon coté une un peu mieux que mon Aria mais en gaucher c'est rare les occaz ...
swing et océan!
lillois
 
Messages: 689
Inscrit le: 08 Mai 2006 12:30
Localisation: grand West

Messagepar zoroastre » 27 Déc 2007 18:35

Alors Mouss joue bien avec cordes non- inversées (comme Patrick Saussois, Mi grave en bas) , et si tu regardes bien sa main, tu t'apercevras sans doute de quelque chose de très impressionnant : il est fort ce Mouss' ! Salutations,
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
Avatar de l’utilisateur
zoroastre
 
Messages: 3682
Inscrit le: 11 Mars 2006 15:25
Localisation: Jean-Paul Sarthe

Messagepar dugenou » 27 Déc 2007 21:56

Je viens d'ecouter Gwen , ben on peut dire qu'il promet , vive les jeunes surtout de cette trempe la :D
Avatar de l’utilisateur
dugenou
 
Messages: 3979
Inscrit le: 05 Fév 2006 14:33
Localisation: longjumeau

Messagepar zoroastre » 27 Déc 2007 22:58

Yep' : z'avions encore joué avec lui cet aprem' , et il m'a encore foutu sur le cul ... Y a des fois où je regrette de ne pas avoir systématiquement de caméra. Content que ça te plaise Dugenou, ton avis compte beaucoup en ce forum :wink:
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
Avatar de l’utilisateur
zoroastre
 
Messages: 3682
Inscrit le: 11 Mars 2006 15:25
Localisation: Jean-Paul Sarthe

Messagepar Mouss » 28 Déc 2007 00:18

lillois a écrit:slt,

apparement Mouss t'es gaucher, comme moi ... mais tu joues sur une gratte de droitier ... tu as inversé les cordes? Pas trop genant? et c'est quoi comme gratte?
Je cherche de mon coté une un peu mieux que mon Aria mais en gaucher c'est rare les occaz ...


Oui je joue en gaucher sur une guitare de droitier (donc avec les cordes inversé), on pourrait dire un gaucher contrarié lol mdr ! G une gitane grande bouche !

Merci Zoroastre tu vas m'faire rougir arretes tes conneries ! mdr
Mouss
 
Messages: 11
Inscrit le: 02 Juil 2007 11:49
Localisation: Nancy / Strasbourg

Messagepar zoroastre » 28 Déc 2007 00:21

Rho la la la, fais pas ton modeste ... Bon t'as le salut de la family !
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
Avatar de l’utilisateur
zoroastre
 
Messages: 3682
Inscrit le: 11 Mars 2006 15:25
Localisation: Jean-Paul Sarthe

Messagepar swing » 28 Déc 2007 11:02

en tout cas Mouss si vous avez une date importante préviens moi, j'irais vous voir! bah oui ça me ferait plaisir de voir ce que ça donne, gwen m'en parle beaucoup! (quitte à me payer l'hotel pour qq jours) et puis savourer un petit gewurstraminer en ta compagnie me ferait aussi grand plaisir! :D
Avatar de l’utilisateur
swing
 
Messages: 254
Inscrit le: 11 Fév 2006 13:30
Localisation: strasbourg,vannes

Messagepar oochman » 28 Déc 2007 14:36

fort gouleyant!
par curiosité y joue sur quelle guitare le soliste?
Avatar de l’utilisateur
oochman
 
Messages: 35
Inscrit le: 29 Avr 2007 01:14
Localisation: paris

Messagepar zoroastre » 28 Déc 2007 16:07

Alors Gwen en ce moment joue sur une ... Gitane ... oui, j'entends déjà vos cris d'effroi, je les ai moi-même poussé fut un temps (bien que possesseur de Gitane, à son niveau, je ne jouerai pas avec ça) ... Mais bon, au très dernières nouvelles, il en a marre et veut s'offrir un instrument digne de lui (sic) ... :wink:
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
Avatar de l’utilisateur
zoroastre
 
Messages: 3682
Inscrit le: 11 Mars 2006 15:25
Localisation: Jean-Paul Sarthe

Messagepar dugenou » 28 Déc 2007 18:17

zoroastre a écrit:Alors Gwen en ce moment joue sur une ... Gitane ... oui, j'entends déjà vos cris d'effroi, je les ai moi-même poussé fut un temps (bien que possesseur de Gitane, à son niveau, je ne jouerai pas avec ça) ... Mais bon, au très dernières nouvelles, il en a marre et veut s'offrir un instrument digne de lui (sic) ... :wink:


Alors faut surtout pas qu'il change il va finir par se faire endorsser par Saga , a lui les pepetes :D
Avatar de l’utilisateur
dugenou
 
Messages: 3979
Inscrit le: 05 Fév 2006 14:33
Localisation: longjumeau

Messagepar zoroastre » 28 Déc 2007 18:26

Yeah ! Le début de la gloire ... en Chine ?
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
Avatar de l’utilisateur
zoroastre
 
Messages: 3682
Inscrit le: 11 Mars 2006 15:25
Localisation: Jean-Paul Sarthe

Messagepar padrig » 30 Déc 2007 09:28

on dirait bien qu'il y a de l'ambiance dans la salle ! c'est ça aussi que j'aime ! car les chouettes musiciens avec un public mou .............dur !
voila le genre d'endroit ou j'aurais plaisir a m'ennivrer ! :D
padrig
 

Messagepar padrig » 30 Déc 2007 09:37

zoroastre a écrit:Alors Gwen en ce moment joue sur une ... Gitane ... oui, j'entends déjà vos cris d'effroi, je les ai moi-même poussé fut un temps (bien que possesseur de Gitane, à son niveau, je ne jouerai pas avec ça) ... Mais bon, au très dernières nouvelles, il en a marre et veut s'offrir un instrument digne de lui (sic) ... :wink:


allons allons zoroastre ! tu as du mal t'exprimer ! l'argent ne tombe pas du ciel ! nous révons tous d'un super gratton ! mais pour ceux qui bossent ( et que font ils comme taf ?) , entre la vie , les taxes , ceux qui ont des enfants , etc, en veux tu et en voila , une gitane est un beau cadeau ! 700 euros , c'est pas loin d'un mois de taf pour un ouvrier non qualifié ou pour nombre d'intérimaires ! et puis les gitanes , avec une bonne patte , ça sonne plutot bien ! la preuve , ton pote gwen !
padrig
 

Messagepar zoroastre » 30 Déc 2007 10:00

Ouais tout à fait d'accord avec toi, moi-même je suis l' heureux possesseur d'une Gitane Lulo Reinhardt qui m'a coûté à l'époque un mois de job d'été dans un supermarché. Je connais la valeur de l'argent, puisqu'il faut rentrer dans les clichés. Cependant, un jour pas trop lointain _ bon quand mon niveau en gratte suivra un peu plus _ j'aimerai me payer une "vraie" guitare de luthier, un clou qui a demandé du travail, un truc qui sonne, un truc unique quoi ... Et s'il est vrai, puisque nous parlons de Gwenole, qu'il fait sonner sa Gitane de manière assez incroyable (comme quoi tout bien pesé le son est dans les mains, voir Tchavolo avec une Rudy Larna), on ne peut nier totalement l'importance d'avoir un bon instrument. Il y a des choses que la Gitane n'a pas, même si il s'agit d'une guitare de moyenne gamme tout à fait honorable : un son plein, des basses bien ronde, un manche-billard, etc... Ceci dépendant bien sûr de l'instrument en question, ce qui peut varier d'un modèle à l'autre, même dans une même série. Pour continuer à progresser, il faut que le jambon suive aussi. Ah ma vieille Patenotte avec son manche-bûche, qu'est ce que j'en ai chié, mais qu'est ce que ça m'a fait bosser ma main droite pour faire sonner cette saloperie ...
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
Avatar de l’utilisateur
zoroastre
 
Messages: 3682
Inscrit le: 11 Mars 2006 15:25
Localisation: Jean-Paul Sarthe

Précédent

Retour vers Enregistrements persos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)