GuitareJazzManouche. com

Le 4ème homme

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Le 4ème homme

Messagepar pfeuh » 01 Déc 2007 10:43

Yo,

Pas trop le temps en ce moment, hé oui, j'ai un vrai job que j'aime... Sinon en revenant du Auchan ce matin avec Madame, me sentant d'humeur guillerette, j'ai posé quelques notes bateau sur Audacity tel le Gatsby moyen. Puis, j'ai rajouté une petite pompe et une babasse. Me reste plus qu'à ricaner tel le Willow moyen. Voilà voilà...

Le 4ème homme

A+

Pfeuh
Dernière édition par pfeuh le 29 Mai 2013 18:03, édité 1 fois au total.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Messagepar trevor » 01 Déc 2007 11:18

:D
Un seul conseil (si je puis me permettre): tu devrais aller plus souvent chez auchan avec Madame 8)
Avatar de l’utilisateur
trevor
 
Messages: 3216
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:06
Localisation: 12ème

Messagepar pascal.ch » 01 Déc 2007 11:57

maggguenifique :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Messagepar stretch » 01 Déc 2007 12:56

Pfeuh,
thumbs up!!!
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
Avatar de l’utilisateur
stretch
 
Messages: 2744
Inscrit le: 07 Fév 2006 20:34
Localisation: d'outre-Rhin

Messagepar t-rom » 01 Déc 2007 13:15

super !! c'est frais et c'est très jolie j'aime beaucoup !! nikel !
Avatar de l’utilisateur
t-rom
 
Messages: 1815
Inscrit le: 05 Fév 2006 14:42
Localisation: Toulouse !!!!

Messagepar pischoomi » 02 Déc 2007 00:00

yep c'est fort bien sympathique 8)
je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens...
que de risquer ma peau sous les drapeaux pour le prix
de l'essence.
Raymond Devos
Avatar de l’utilisateur
pischoomi
 
Messages: 313
Inscrit le: 12 Fév 2007 14:00
Localisation: 41

Messagepar wyllow » 02 Déc 2007 02:08

le pont est un peu crispé mais j'aime bien ton son et ton intention dans le jeux.

c'est pas un chorus d'adolescent ça hehehe
Avatar de l’utilisateur
wyllow
 
Messages: 3812
Inscrit le: 07 Fév 2006 23:04
Localisation: lyon

Messagepar gadjodrom » 02 Déc 2007 02:59

Ah... si seulement on avait des magazins Auchan ici...

Super Mr. Pfeuh!
gadjodrom
 
Messages: 288
Inscrit le: 23 Fév 2006 02:47
Localisation: Portland, OR - US

Messagepar Yann » 02 Déc 2007 10:24

Tiens. J'étais à Auchan hier aussi, à Illkirch, avec ma fanfare on a fait une animation! :) C'est pas vers chez toi ça ?

Ca me fait penser à Mack the knife au début et à Djangology doublé juste après. C'est bien sympa, il y a tout ce qu'il faut pour emmener et c'est bien interprété. Du bon Pfeuh, pardon, du Pfeuh.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Avatar de l’utilisateur
Yann
 
Messages: 5327
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:19
Localisation: Luxembourg

Messagepar pfeuh » 02 Déc 2007 10:47

Yo,
Yann a écrit:Tiens. J'étais à Auchan hier aussi, à Illkirch, avec ma fanfare on a fait une animation! :) C'est pas vers chez toi ça ?

T'aurais pu prévenir... Un grand garçon comme toi aurait peur d'un peu de goudron et de quelques plumes? :mrgreen: C'est à 1 km de chez moi... Franchement; t'en rates pas une... :?

wyllow a écrit:le pont est un peu crispé

Bin ouais, c'était tout frais... Je l'ai travaillé entre temps, c'était un ABA tout rikiki, c'est devenu un ABACA... J'ai posté un peu vite, tu connais, ou bien? :wink: Mais j'assume, je garde au chaud la version définitive, on la fera cet hiver avec Favino et Captain Kuku.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Messagepar Yann » 02 Déc 2007 11:00

pfeuh a écrit:T'aurais pu prévenir... Un grand garçon comme toi aurait peur d'un peu de goudron et de quelques plumes? :mrgreen: C'est à 1 km de chez moi... Franchement; t'en rates pas une... :?


:oops: :oops: :oops: En fait, je m'étais dit que je n'aurais le temps de rencontrer personne vu qu'on n'a fait que passer. Arrivés à 13h30, on s'est changés, on a joué à 14h, 4 sets de 30 à 45 minutes où on a semé la panique chez toutes les jolies commerçantes de la galerie :twisted: , et à 18h on était repartis dans notre Lorraine profonde...

Le goudron et les plumes ? Oh non, ça n'aurait pas été avec mon beau costume ça. J'aurais été obligé d'envoyer la bande de costauds m'occuper de toi, y en a un on l'appelle Chabal, l'autre Grizzli, et je m'en serais voulu après. :)

Attends que le Davido soit bien installé, et on va se faire un boeuf/bouffe, genre en janvier et tous les styles seront permis, même les Béhatles.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Avatar de l’utilisateur
Yann
 
Messages: 5327
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:19
Localisation: Luxembourg

Messagepar pfeuh » 02 Déc 2007 13:35

Yo,
Yann a écrit:où on a semé la panique chez toutes les jolies commerçantes de la galerie

A part les coiffeuses juste en face du Micromania que gère le fiston, j'vois pas... 8)

Yann a écrit:Attends que le Davido soit bien installé, et on va se faire un boeuf/bouffe, genre en janvier et tous les styles seront permis, même les Béhatles.

Ne prononce pas ce mot ici, malheureux... Tu va attirer le Percuso! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Messagepar Yann » 02 Déc 2007 16:58

pfeuh a écrit:A part les coiffeuses juste en face du Micromania que gère le fiston, j'vois pas... 8)


C'est parce que tu n'as plus le coup d'oeil entraîné! :) On a fait un tour chez les coiffeuses, on s'est installés dans leurs fauteuils en jouant, on est allés chez les parfumeuses aussi, on a fait danser les libraires, après je sais plus trop. Comme dirait Desproges: "Quand je pense qu'une vie entière ne suffirait pas à pétrir tous ces seins et toutes ces fesses, ça me rend dingue!" :) Enfin, je dis ça pour les autres, moi je sais me tenir! :twisted: :twisted: :twisted:

En tous les cas, ton fils tient le Micromania ? Le monde est petit. Il a probablement dû nous voir ou nous entendre... :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Avatar de l’utilisateur
Yann
 
Messages: 5327
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:19
Localisation: Luxembourg

Messagepar pfeuh » 02 Déc 2007 17:12

Yo,
Yann a écrit:En tous les cas, ton fils tient le Micromania ? Le monde est petit. Il a probablement dû nous voir ou nous entendre... :)

Hé hé, je comprends mieux le "Y'a une bande de fêlés qu'y a foutu le boxon, c'était sympa."

Yann a écrit:après je sais plus trop
Ya ya, moi je vois... Bière et bretzels à volonté? J'espère que tu as pensé à acheter un kilo de pâtes pour le donner à la banque alimentaire en sortant. :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Messagepar Ju » 02 Déc 2007 17:24

Tres bien pfeuh
J’aime beaucoup ton touché
C’est décidé j’emmène madame chez Auchan le week-end prochain
Par contre on sent bien que t’aide pas à vider les courses en rentrant chez toi :wink:
Mais c’est pas perdu pour nos oreilles
Vivement les soldes que tu nous fasses un triple album :lol: :lol:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 4387
Inscrit le: 04 Mai 2006 10:59
Localisation: Clamart (92)

Messagepar pfeuh » 02 Déc 2007 17:43

Yo,
Ju a écrit:on sent bien que t’aide pas à vider les courses en rentrant chez toi :wink:

Nan nan nan, contrairement au macho de base, j'aide à monter les courses au 4ème de mon HLM, je fais souvent la cuisine et la vaiselle, mais la machine à laver, l'aspirateur et le fer à repasser, c'est fragile, j'ai pas le droit . Et j'emmène pas en ville pour les séances de shopping, faut pas pousser, nanméo...

A+
Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Messagepar Yann » 02 Déc 2007 18:23

pfeuh a écrit:Hé hé, je comprends mieux le "Y'a une bande de fêlés qu'y a foutu le boxon, c'était sympa."


Ah oui, alors ça, ça devait être nous! :)

pfeuh a écrit:Ya ya, moi je vois... Bière et bretzels à volonté? J'espère que tu as pensé à acheter un kilo de pâtes pour le donner à la banque alimentaire en sortant. :D


Ah zut! On a pensé aux deux litrons de rouge, au pack de 24, aux chips, au claquos, aux 4 baguettes, au comté vieux, aux tomates cerises (ben oui pour les végétariens) et au saucibuth, mais la banque alimentaire, on l'a pas vue derrière nos lunettes teintées! On se rattrapera l'année prochaine. :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Avatar de l’utilisateur
Yann
 
Messages: 5327
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:19
Localisation: Luxembourg

Messagepar dugenou » 02 Déc 2007 20:44

Class le Pfeuh

Pond nous le 5eme homme ca fera a coup sur un 5 majeur, comme au basket :D
Avatar de l’utilisateur
dugenou
 
Messages: 3979
Inscrit le: 05 Fév 2006 14:33
Localisation: longjumeau

Messagepar raoul maboul » 05 Déc 2007 02:26

Chouette!
Ca sent bon le travail soigné , prix modérés 8) (mieux que chez Auchan :))
Ca fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
raoul maboul
 
Messages: 1714
Inscrit le: 06 Fév 2006 23:02
Localisation: st maur

Messagepar George Abitbol » 05 Déc 2007 08:23

Bravo le Pfeuh ! :D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
George Abitbol
 
Messages: 2572
Inscrit le: 07 Avr 2006 21:42
Localisation: Rouen


Retour vers Enregistrements persos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)