GuitareJazzManouche. com

petite impro

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

petite impro

Messagepar KaMi » 19 Mars 2015 17:59

Oyo,

Une petite impro après changement de cordes enregistrée pour m'entraîner sur E majeur.. c'est pas encore cohérent comme j'aimerais et y'a des pains mais j'partage quand même, cya :)


[youtube]http://youtu.be/PFAA-MY_RsM[/youtube]

Edit : je désespère pas de réussir à insérer ma balise youtube correctement
KaMi
 
Messages: 342
Inscrit le: 16 Mars 2008 14:48

Re: petite impro

Messagepar Paps » 19 Mars 2015 18:36

JE suis pas fan de la fin mais le debut est bien sympa et joli, on sent que tu prends le temps de creer une ambiance. Tu te bases sur quoi quand tu te fais une impro comme ca (je suppose que tu lances pas la camera sans avoir une bribe d idee ou un chemin a suivre)

Et pour youtube, en fait il faut copier le nom complet qui est dans la barre d adresse (et pas le nom raccourci que youtube donne pour inserer sur des forums)


Lien vers la vidéo

Comme ca
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PFAA-MY_RsM&feature=youtu.be[RAJOUTER LA BARRE youtube]
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1921
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: petite impro

Messagepar KaMi » 19 Mars 2015 19:37

Merci pour le lien ^^. Pour l'impro ben depuis deux jours j'essaie de bosser plusieurs trucs qui me semblent cohérents ensemble (sur E majeur du coup même si y'a quelques sorties non contrôlées :D), essayer de caser le tout pendant l'enregistrement, improviser entre tout ça, les plans réfléchis servant un peu de balises entre.
Galère, mais pour essayer depuis quelques jours j'trouve que c'est intéressant de se poser en essayant de trouver des phrases, des chemins, etc... Comme tu le dis on perd vite en concentration et énergie au fil de l'impro :/
Dernière édition par KaMi le 19 Mars 2015 20:51, édité 1 fois au total.
KaMi
 
Messages: 342
Inscrit le: 16 Mars 2008 14:48

Re: petite impro

Messagepar Marcel1514 » 19 Mars 2015 20:14

Très sympa surtout le début avec des accords en "open string" après tu quittes peut être un peu la tonalité de E .. et cela ressemble aussi plus à une impro classique que jazz par rapport au tempo, mais chouette son aussi Bravo ! .
La passion, l'humilité et la modestie dans la recherche du savoir, aboutissent à la connaissance de son ignorance ...
Après les chinois diraient quand tu sais où tu es tu vas ou tu veux ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marcel1514
 
Messages: 602
Inscrit le: 13 Nov 2013 15:45

Re: petite impro

Messagepar Michel44 » 25 Mars 2015 16:12

Ca sonne assez classique ( surtout le début ). Tu as pratiqué ce style ?
Michel44
 
Messages: 375
Inscrit le: 25 Août 2011 07:39

Re: petite impro

Messagepar KaMi » 27 Mars 2015 12:05

Quand j'ai commencé la guitare j'en avais fait quelques mois en autodidacte mais rien de bien sérieux, mais j'aime bien ces sonorités oui !
KaMi
 
Messages: 342
Inscrit le: 16 Mars 2008 14:48


Retour vers Enregistrements persos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)