GuitareJazzManouche. com

Nouveaux enregistrements!

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Nouveaux enregistrements!

Messagepar jesterbob » 15 Avr 2013 02:21

Bonjour à tous,

Je viens de faire quelques nouveaux enregistrements avec mon groupe The Gypsy Dudes. Nous en avons déjà fait plusieurs chansons il y a quelques mois, mais la qualité était vraiment de la merde. Pourtant, de ceux-là, nous sommes plutôt fier. Ca serait chouette d'avoir tes avis. Perso, mon préféré est entre After You've Gone et Ain't Misbehavin'. Merci beaucoup!

(D'ailleurs, j'espère que mon accent dans j'attendrai n'est pas trop méprisable. J'ai décidé de faire une experience et la chanter :P)

https://soundcloud.com/gyspydudes
Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre
jesterbob

Re: Nouveaux enregistrements!

Messagepar Mitch » 17 Avr 2013 10:49

Salut Jester

You speak english don't you?

Mais comme tu as écrit en français je réponds en français :)

J'ai juste écouté "J'attendrai"

Le chant est pas mal je trouve et l'accent charmant !

Pour la pompe il faut bien appuyer à la main gauche et faire résonner les accords sur tous les temps.
Dans ton enregistrement les temps 2 et 4 sont étouffés, il faut les faire résonner

Aussi quand tu dis dans les paroles "viens chercher..." le "s" de "viens" ne se prononce pas :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar renee » 25 Avr 2013 21:42

coucou

j'apprécie beaucoup votre accent, les impros guitares, peut être que la pompe un peu plus percutante et rythmée , métamorphoserait tout le theme

en mieux à 200%
Merci pour l'écoute très agréable avec cet accent qui séduit toujours les français

un simple avis d'une accordéoniste amateur de ce genre de mélodies
renée
renee

Messagepar kazanis » 27 Avr 2013 10:12

j adore vraiment super bravo
kazanis

Messagepar jesterbob » 01 Mai 2013 17:36

Ca fait un petit moment depuis j'ai regardé le poste. A mitch, Yes, I speak English! Much better than I speak French :P Je suis content que vous avez bien aimé j'attendrai. Je vois ce que vous dites sur le pompe, c'est peut etre moins vivant parce que j'ai enregistré tout le rhythme au début et puis on a enregistré le impro et la voix. Avec les autres chansons nous avons fait toute la guitar ensemble et puis la partie chanté à la fin.

D'ailleurs, je pense que le mot "enregistrement" est le plus dur mot de pronouncer dans la langue française. :P

Merci!
Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre
jesterbob

Retour vers Enregistrements persos