GuitareJazzManouche. com

mini java . guitare solo. vidéo.

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

mini java . guitare solo. vidéo.

Messagepar milsabords » 07 Avr 2013 08:27

......

voici un morceau qu'avait - en principe - composé mon premier prof qui enseignait de visu et à l'oreille. là je ne le joue qu'en une seule reprise car je débute en vidéo , et ça prend fort la tête au début les bidouillages en post traitement fichiers.

les réglages son et placement micro sont encore à peaufiner.

je vous suggere de cocher l'option de visualisation en 720 HD ( roue dentée affichée en bas de la vidéo une fois celle-ci lancée ) ce sera beaucoup mieux que l'image compressée de base que propose youtube à l'ouverture. d'autant que youtube compresse encore le son et l'image quand on dépose. j'ai pu le vérifier en re-téléchargeant cette vidéo avec firefox.

.......
Lien vers la vidéo

ps ; désolé pour les mules , elles datent un peu.
Dernière édition par milsabords le 09 Avr 2013 03:29, édité 2 fois au total.
bonjour chez vous
milsabords

Re: cascade. guitare solo. vidéo.

Messagepar trevor » 07 Avr 2013 09:17

:D
j'ai regardé d'autres de tes videos... ça joue... et ta guitare est un délice pour les yeux et les oreilles.
Félicitations.
A+
trevor

-

Messagepar allyx » 07 Avr 2013 09:57

-
Dernière édition par allyx le 18 Août 2013 08:03, édité 2 fois au total.
allyx

Messagepar milsabords » 07 Avr 2013 22:03

merci, je vais faire encore mieux à l'avenir. le phrasé et l'interprétation peuvent encore être améliorés.
bonjour chez vous
milsabords

Messagepar padrig » 08 Avr 2013 07:26

bien !

beau !

dur !

très dur !

ça joue bien les gars !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar blacky » 08 Avr 2013 20:32

Sa ma fait penser à un morceau du groupe "les amis de ta femme"...Jolie son, juste et très bon touché, bravo :wink:
blacky

Messagepar remi87 » 08 Avr 2013 21:39

Effectivement, le touché et le son sont remarquables!