GuitareJazzManouche. com

Amazing Grace - Ruby, my dear - Rock'n roll

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Amazing Grace - Ruby, my dear - Rock'n roll

Messagepar remi87 » 17 Fév 2013 18:23

edit.
Dernière édition par remi87 le 23 Mars 2013 12:52, édité 3 fois au total.
Pour ceux qui aiment aussi le fingerpicking : https://www.youtube.com/user/qwsxd/videos
remi87

Re: Amazing Grace - Ruby, my dear - Rock'n roll

Messagepar padrig » 26 Fév 2013 19:12

au début du medley rock'n'roll , ça sonne un peu a la big bill broonzy !

je me trompe ?

en tout cas , j'aime bien ! je suis un amateur de big bill broonzy , quelle voix ! le pauvre homme est mort d'un cancer du larynx !

ceci dit , je dis big bill , mais les guitaristes de cette époque avaient tous le ragtime dans la peau , et certains sont plus difficiles à reconnaitre que d'autres , et c'est un peu comme dans le jazz , ils devaient certainement se piquer des plans ! pour un néophite , tout ça sonne pareil !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar remi87 » 26 Fév 2013 22:14

haa le retour de mon plus grand fan Padrig :) yes ça sonne big bill c'est un honneur :)
pour les chansons, en fait c'est I saw her standing there des beatles (avec déjà plein de blue notes dès leur première chanson), puis roll over beethvoven, rock around the clock puis johnny b goode. Haha yes tous des blues à 3 accords :lol:
merci pour ton commentaire cher Padrig
Pour ceux qui aiment aussi le fingerpicking : https://www.youtube.com/user/qwsxd/videos
remi87

Messagepar roger pils » 02 Mars 2013 20:37

des blues a 3 accords oui mais cool tu les fait vraiment sonner ces accords. Bravo encore une fois. A oui tu aurais pas un hot tuna dans tes carton? Merci encore pour ces bons moments
roger pils

Messagepar grozob » 02 Mars 2013 21:20

pas sympa remy de dire que cest pad ton plus grand fan et moi alors?
grozob

Messagepar remi87 » 05 Mars 2013 21:44

je pense que t'es moins fan que Padrig :lol: non je déconne, je pense que patrick s'en fout :mrgreen:

Et ça, ça te botte ou tu trouves que ça sent mauvais :?:

Lien vers la vidéo
Je trouve que ce goldman manie beaucoup et bien les "notes étrangères", dans les mélodies de ses chansons, quand on essaye des arrangements on s'en rends bien compte (ex: tout début, le sol# (quinte de l'accord de Do#m(le premier)) reste sur le deuxième accord (Si M) en tant que sixte majeure, et c'est tout le temp comme ça, enfin non pas tout le temps, ok je :arrow: )
remi87

Retour vers Enregistrements persos