GuitareJazzManouche. com

Amazing Grace - Ruby, my dear - Rock'n roll

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Amazing Grace - Ruby, my dear - Rock'n roll

Messagepar remi87 » 17 Fév 2013 18:23

edit.
Dernière édition par remi87 le 23 Mars 2013 12:52, édité 3 fois au total.
Pour ceux qui aiment aussi le fingerpicking : https://www.youtube.com/user/qwsxd/videos
remi87

Re: Amazing Grace - Ruby, my dear - Rock'n roll

Messagepar padrig » 26 Fév 2013 19:12

au début du medley rock'n'roll , ça sonne un peu a la big bill broonzy !

je me trompe ?

en tout cas , j'aime bien ! je suis un amateur de big bill broonzy , quelle voix ! le pauvre homme est mort d'un cancer du larynx !

ceci dit , je dis big bill , mais les guitaristes de cette époque avaient tous le ragtime dans la peau , et certains sont plus difficiles à reconnaitre que d'autres , et c'est un peu comme dans le jazz , ils devaient certainement se piquer des plans ! pour un néophite , tout ça sonne pareil !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar remi87 » 26 Fév 2013 22:14

haa le retour de mon plus grand fan Padrig :) yes ça sonne big bill c'est un honneur :)
pour les chansons, en fait c'est I saw her standing there des beatles (avec déjà plein de blue notes dès leur première chanson), puis roll over beethvoven, rock around the clock puis johnny b goode. Haha yes tous des blues à 3 accords :lol:
merci pour ton commentaire cher Padrig
Pour ceux qui aiment aussi le fingerpicking : https://www.youtube.com/user/qwsxd/videos
remi87

Messagepar roger pils » 02 Mars 2013 20:37

des blues a 3 accords oui mais cool tu les fait vraiment sonner ces accords. Bravo encore une fois. A oui tu aurais pas un hot tuna dans tes carton? Merci encore pour ces bons moments
roger pils

Messagepar grozob » 02 Mars 2013 21:20

pas sympa remy de dire que cest pad ton plus grand fan et moi alors?
grozob

Messagepar remi87 » 05 Mars 2013 21:44