Merci joël,
Tu as tout a fais raison, je participe depuis peu à un boeuf une fois par semaine, et au début je n'osais pas trop jouer, mais j'ai eu des retours très positifs sur ma pompe et ça m'a permis de prendre confiance quand je joue. Je pense avoir passé un palier grace à ça car maintenant j'arrive à jouer avec une main droite complètement relachée, je n'ai plus les muscles qui tétanisent au bout de quelques minutes et j'ai gagné en propreté,rondeur et drive au niveau du son.
Je ne poste pas souvent de vidéo, mais comme j'ai senti cette progression, j'ai voulu avoir un avis.
Une petite question : suite aux conseils de M.Chatelain, j'essaye de copier le geste main droite de yayo reinhardt, mais le problème c'est que ce n'est pas avec ce geste que j'ai le meilleur son et les meilleurs sensations, c'est plutôt en essayant de jouer à la façon de Mathieu. Je voudrais savoir si tu pense qu'il vaut mieux que je garde la façon Mathieu ou que je continu a apprendre la façon yayo. Les différences sont très subtiles, mais je pense que c'est important de choisir un modèle pour avancer.
En esperant te croiser à samois, pour t'accompagner sur quelques morceaux
Merci d'avance
a+