remi87 a écrit:Bonjour à tous,
je joue de la guitare depuis 8 années,
je vous présente ici des petits morceaux de fingerpicking que j'enregistre au jour le jour et que je me décide à diffuser sur internet.
De nombreux arrangements personnels ont vus le jour ces derniers tant, je les posterai.
Le jazz est également un de mes grands créneaux, jouer de ce style avec d'autres musiciens me comblerait.
A bientôt.
rem
http://www.youtube.com/watch?v=GOAZnY8v ... e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=IQyjD2zH ... e=youtu.be
Koké Moun a écrit:
Je profite de ce post pour vous parler de "Nashville Tops".
Un morceau de l'album "Dadi's picking"
Je cherche partout ce morceau et meme tout l'album d'ailleurs, mais on dirait qu'il n'existe qu'en Vinyl.
Et comme j'ai pas de platine adequate je bloque.
Quelqu'un sait ou je pourrait trouver ça?
malik34 a écrit:NIVRAM a écrit:hello Malik,
Voila bien 2 ou 3 années que l'Amicale Marcel Dadi, n'existe plus. L'Aventure a durée plus de 10 ans et les plus grands guitaristes ( tous styles confondus )y ont donnés des concerts fabuleux, Martin taylor,R Dyens, Jean felix lalanne, Michel haumont, jack Ada , peter finger, Romane, Angelo ,Doudou et Victorine Sylvain Luc..et bien sur Lois...et tant d'autres , que du Bonheur...( Les concerts se tenaient le premier jeudi de chaque mois, avec souvent uns scène ouverte aux jeunes talents, ) .Nolstalgie, ...
Koké Moun a écrit:Merci Mick.
Je connais bien la version "Milk shaker/nashville tops" mais rien à voir avec l'enchainement de chorus dévastateurs et le drive endiablé de la version d'origine.
Mick Tarbot a écrit:Koké Moun a écrit:Merci Mick.
Je connais bien la version "Milk shaker/nashville tops" mais rien à voir avec l'enchainement de chorus dévastateurs et le drive endiablé de la version d'origine.
tu veux parler de sa premiere version de Nashville tops sur le 45 tours enregistré en 1976,je l ai,,mais il craque un maximum,c est un vieux disque que j ai du écouter des milliers de fois,alors je le garde quand même comme souvenir et par nostalgie.
tschüß
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)