salut jazzy67 >
C'est beaucoup de travail, pour ça bravo et c'est peut être cette version qui semble le moins souffrir
d'accrocs qui brisent la magie. Bravo oui...mais il faut être sincère et je le suis , je pense pour la zique: soit on dit rien, soit on dit > au titre d' un chantier en pleine construction, en devenir...oui, pourquoi pas...ou
d 'une ballade qu'on se fait, tranquille pour soi même, oui...Mais C'est tellement technique une pièce comme ça...ça ne supporte que si peu d'approximation, parce que c'est une épure et c'est
tout nu il faut que ça sonne dans toutes ses nuances dans les passages faciles comme difficiles...dans ses variations rythmiques subtiles, d' ouvertures et fermetures de sons des accords au micron, dans ce spectre sonore si étudié, si ample, dans la quête de tessitures comme autant de couleurs merveilleuses... qui racontent Dzigane Hispanie... Classique dans le détachement délicat de chaque note de ces impros de pur Django... Ça demande une telle interprétation tant de supplément d'âme tant d'assurance technique.
On le cherche Django là... on ne le trouve pas et pourtant c'est Django qui te sauve un peu.
On propose ça, on voudrait l' assumer comme un poème... c'est bien difficile à approcher,comme un mirage..
accorder le E basse un iota trop haut, on ne peut pas......Puise, puise encore à la source,
hors de la partition...ami, elle est si profonde...
J' aimerais t'entendre
avec plaisir dans autre chose de Django.
En espérant que tu m' auras compris sans m' en vouloir, sache que pourtant
c'est pas désagréable du tout à entendre et que tu as de la techniquePeut être suis je dans un soir ou j'ai envie d'écouter seulement Django,(ça m'arrive)
histoire me dégoûter de jouer de la guitare à jamais.

@+
Alain.
http://www.youtube.com/watch?v=9pw-_cyLTZU