Fait maison aujourd’hui 11.01.12

( je fais mes exos pour maître Samy )
http://soundcloud.com/cinqdix13/minor-s-alainrockon#play
http://www.youtube.com/watch?v=trpYT9abrK4&feature=youtu.be
Les tofs c pour pas qu'il y ait du noir (vite fait) j' avais jamais rien mis sur u tube donc essai de windows moovie maker , etc...sinon pour le son j'ai enfin trouvé comment "caler les pistes "pfeuh a écrit:Yo,
j'ai vu des moines et la tronche à Einstein, je me demande bien pourquoi. Sinon, bien, même la prise de son, c'est le jour et la nuit. Faire attention je dois, trop vous flatter il n'est pas bon de.
A+
Pfeuh
d'un part c pour que tu gueules et d'autre part pour pas casser longtemps les oreilles.Bon bah je suis au regret due voir que tu n'as toujours pas saisi qu'un morceau c'est : DEBUT + MILIEU + FIN
salut toi, et bonne année mon ti père. Si macassar, ya toujours l'influence de ceux qu'on rencontre. (surtout les bons comme Aurélien > les tofs et les videos arriveront un jour , patienceRien d'Aurélien? Chouette quand même et bonne année.
Tu m'apprends rien Mitch ( s'cuse hein) et j'aime bien ce bout de" prestation". (extrait) Eh bien tu attendras, tralalaire, bisque bisque. ( La fin , je viens de la faire bosser à deux potos du forum )Te conseille ce petit Am6M7 pour boucler final > xx4554 >> Sinon, l'impolitesse, c'est un truc relatif ici, mais merci pour le constat de progrès.Mitch a écrit:Alain en tut cas on sent des progrès, le répète et çà, çà fait plaisir
Mais je te lâcherai pas ( et je pense que je suis pas le seul ) pour la fin car c'est vraiment la base pour construire un discours.
C'est comme si tu venais chez quelqu'un, que tu commençais une histoire et que tu te barrais en plein milieu sans dire au revoir.
Quelque soit ta prestation ou l'impression que tu en as, faut finir Alain.
Car oui, j'en redemande...
J' crois pas non > j'aimerais bien à vrai dire parce qu'à ce moment là je pense que je jouerais pas trop mal.bouzouki a écrit::applause:
finalement t'es peut etre meilleur éléve que prof!!
ouais> c 'est clairon peut rajouter des petites fioritures de ci de la tant qu'on bousille pas le tempo !
Ça changerait rien, pis faut déjà me les donner.ceci dit , tu as quand mème une sacrée grande gueule et tu mériterais des baffes !
Oui tu radotes chéri... je confirme.mais au risque de me répéter , je comprends qu'il y en ai qui ai envie de te botter le cul !
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)