GuitareJazzManouche. com

morceau a écouter

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

morceau a écouter

Messagepar lukas » 10 Déc 2011 11:38

Bonjour

Je vous propose des morceaux a écouter sur myspace , l enregistrement est fais a la maison, il ne sont pas vraiment fini question mastering , et puis il reste des partis de contre basse a faire, par exemple sur (appel indirect, la contre basse je l’ai faite avec une vielle version de ban in a box) je finirais tous ça quand je reviendrais de la capital
a+
http://www.myspace.com/lukaswing
lukas

Re: morceau a écouter

Messagepar lemanouchecbien » 10 Déc 2011 19:02

Mais c'est manifique ! :D
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar pfeuh » 11 Déc 2011 09:08

Yo,

Je n'ai écouté que "c'est magnifique". J'adore les son, chorus, pompe et contrebasse .

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar lukas » 11 Déc 2011 13:34

Lemanouchecbien
Merci pour ton écoute et ton commentaire

Suis-je fou
Notre version ta inspiré, merci c cool

pfeuh
Je ne s’est pas trop ou aller avec le mastering pour avoir un jolie son, je me rencarde a droite et a gauche et j’essais des trucs alors je suis content qu’il te plaise. Pour cette démo Je passe plus de temps sur l’ordi que sur la gratte. Merci pour ton commentaire

Quand je vois Ollivier et William je leur ferais par de vos commentaires :D
A+
lukas

Retour vers Enregistrements persos