GuitareJazzManouche. com

Aaaaall of me...

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Aaaaall of me...

Messagepar Bentham » 31 Oct 2011 02:48

Bon(jour/soir) à tous,
Sur l'invitation du sieur zboubette voici un essai de solo sur All of Me (encore et toujours...). Je débute donc soyez indulgents, ya des pains. C'est très court parce que pour l'instant j'ai du mal à tenir plus longtemps qu'une grille...

http://youtu.be/KWSQmGRWMJo

...Et surtout, vous apprécierez le son unique de ma guitare de légende !

EDIT : une deuxième prise plus écoutable en bas !
Dernière édition par Bentham le 01 Nov 2011 13:58, édité 2 fois au total.
Bentham

Re: Aaaaall of me...

Messagepar franky » 31 Oct 2011 08:00

bo alors perso je trouve que c'est tres dur a ecouter,on n'entend pas le mouvement harmonique de la grille.pourquoi n'utilises pas tu plus d'apeges ? l'impro est tres saccadee .moi je pense que je commencerais par aligner les arpeges sur les accords mais ce n'est que mon avis :wink: en tout cas c'est tres bien de poster une video et j'espere que ca permettra d'etre bien conseille
franky

Messagepar zoroastre » 31 Oct 2011 08:23

J'adore ta gratte.
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar pfeuh » 31 Oct 2011 10:01

Yo,

franky a écrit:on n'entend pas le mouvement harmonique de la grille.

Ben il y est, pourtant. Essaie de jouer la pompe sur son solo et tu t'en rendras compte. Je préfère largement les mélodies aux arpèges. C'est sur que pour épater la galerie sans accompagnement , c'est moins efficace, mais comme ce n'était pas le but... J'ai bien apprécié. Tout le monde devrait poster un solo sans accompagnement audible, tiens, qu'on se rende compte qui est mélodique et qui est technique. Un bonne pompe, ça cache et ça rattrape pas mal de choses.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.