franky a écrit:on n'entend pas le mouvement harmonique de la grille.
pfeuh a écrit:Yo,franky a écrit:on n'entend pas le mouvement harmonique de la grille.
Ben il y est, pourtant. Essaie de jouer la pompe sur son solo et tu t'en rendras compte. Je préfère largement les mélodies aux arpèges. C'est sur que pour épater la galerie sans accompagnement , c'est moins efficace, mais comme ce n'était pas le but... J'ai bien apprécié. Tout le monde devrait poster un solo sans accompagnement audible, tiens, qu'on se rende compte qui est mélodique et qui est technique. Un bonne pompe, ça cache et ça rattrape pas mal de choses.
A+
Pfeuh
Ben pour un débutant c'est plus qu pas mal... et le tempo est honnête en plus. Quelques petites pertes par instants mais tu t'accroches bien."Bentham"Bon(jour/soir) à tous,
Sur l'invitation du sieur zboubette voici un essai de solo sur All of Me (encore et toujours...). Je débute donc soyez indulgents, ya des pains. C'est très court parce que pour l'instant j'ai du mal à tenir plus longtemps qu'une grille...
Je te trouve sévère sur ce coup là franky et je rejoins pfeuh même si je le détesteil y a pas mal de flottement je trouve quand meme
AllezAlainRockOn a écrit:J'ai pris un 10mn pour pomper et enregistrer dessus pour voir , justement
j'espère que tu m'en voudras pas bentham
de m"incruster dans ton bœuf avec ton batteur ?
Let's go ( et mio ) >>>
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jqlUn7mG
Avec le métronome ça fait grave défilé de la reine d' Angleterre en carrosse qui tripe manouche
sur les pavés de Nottingham ou Monty Python Sacré Grall au débutmais bon...passons
![]()
Y a autant de différence hein!
The Dude a écrit:y a peut-être plus de différences dans celui-ci si on va dans ce sens là mais bon... pour moi y a autant de différences, ni plus ni moins.
AllezAlainRockOn a écrit:The Dude a écrit:y a peut-être plus de différences dans celui-ci si on va dans ce sens là mais bon... pour moi y a autant de différences, ni plus ni moins.
Ha je sais pas The Dude , Il y a un accompagnement en plus quoi.
On voit mieux ce ki se passe. Et pour un débutant c'est bien non ?
AllezAlainRockOn a écrit:C'est pas la même prise, donc c'est pas le même "bordel "si je puis dire
C'est mieux et plus court. Un playback vaut largement un métronome.
(pour un chorus en tous cas) J'ai peut être mal calé les pistes,
j 'en sais rien... pas sûr, parce qu'il y a des moment où tu es calé et d' autres non.
A mon avis t'es pas toujours au tempo sur ta première mouture avec le métronome.
Enfin ... Allez, bon travail à toi Bentham @+
ps; sans vouloir t'embêter, même avec ton playback tu te décales de temps en temps
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)