Ce soir j'ai une âme de brute, je n'arrive pas à reculer mon micro, la table de salon bloque le truc....
Arrêter de tout prendre au sérieux comme ça....
Donc à la hache mais bien taillé au carré quand même, peu de groove que du bucheron métronomique
( par contre là ivan faut qu'il se débouche les oreilles ya pas 1111, mais j'ai fais moins d'arte fakes mais un peu quand même sinon je m'ennuie

mais moins..

et t'as du pot, j'aurais pu faire shuffle tout le long, j'adoooreee çaaaaa, hey ivan, t'entend pas comme je le fais aboyer le jambon, t'as peur des chiens ?

)
T'en foutrais de la contre pompe moi...poignet raide...un voyant... il est fou ce gonze, c'est quoi son autre pseudo...j'attend la demo... c'est pas demain la veille j'pense
SGB c'est un bonbon américain césar mais à la hache

t'as compris toi, c'est la gratte au taquet.
Allez, la même en pluss béton mais toujours pas pour les minettes essayer de fredonner mais avec énergie, sweet georgia brown, des fois... que ça le fasse ,mine de rien... pour se rendre compte quoi...(mes cordes sont total rincées, j'avoue) pas de bout rond Ju, j'aime pas que les cordes esquivent...pas de métronome non plus...pas de pompe toute simple que des trucs compliqués ju, je t'ai mis plus de 2 et 4 ... merde il faut le mettre à 10m ce micro
Vous verrez un jour que moi aussi je peux être hyper sentimental et romantique... pas ce soir...bah non, en fait ça rabouine quand même....vous prendrez un ampli pour jouer avec moi... allez >
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/y5YXPkCiça swingue toujours pas, ça ? vous voulez des baffes quoi... (padrig, un coup de main stp)
p.s. Vous prenez pas le chou, j'avais pas sorti le zoom depuis un mois, il avait besoin de se décrasser la membrane... (ceci dit je trouve aussi qu'il prend pas bien les basses... bizarre...)
vous allez voir ce post va faire encore 150 commentaires
(en général quand tu dis ça, ya plus aucun commentaire, belle mentalité j'vous jure
halala ) .... bande de chacaux
Bah j'vais y mettre le thème là dessus, après une bonne nuit... tchao merci les amis