GuitareJazzManouche. com

plutonium blues.

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

plutonium blues.

Messagepar alex42 » 10 Avr 2011 08:36

une question je joue pas depuis 1 mois mais avant ce mois de merde j ete sur de nouvelle routes qui semblait payer un peu.

es ce que vous pensez que mon jeu a progresser?? generalement parlant.

je me sens plus libre ,et surtout meme quand je suis out maintenant ca ne me choque plus :D du fait que j arrive a me rattraper assez rapidement.

ca sonne comment la ce que je viens de jouer? c est une impro rien de travailler one shot es ce que les progres sont notable ou non?

en fait j ai l impression que meme quand je joue n importe quoi ca passe (c est ca qui m inquiete ):lol:

(pas trop fait gafe a la mise en place c est vraiment l avis sur le phrasing qui m interresserais de savoir ce que vous en penser techniquement ou melodiquement parlant?.

et aussi le flot d idees ? c est naturel non pour une impro ?

thank you

Lien vers la vidéo
alex42

Re: plutonium blues.

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Avr 2011 11:11

(je sais que tu te fous pas totalement de ce que je pense, sinon on aurait pas autant fritté)
Donc, oui, quand on a besoin (émotionnel) de jouer pour évacuer ou communiquer
des choses on joue mieux :wink:
On joue bien quand on est malheureux ou hyper heureux, on le sait presque tous çà.
Oui, c'est spontané et ça raconte un peu. ( pas mal , c'est sympa à entendre)
Tu es assez dans le développement de bouts de gammes là, ça va.
CA te couterait pas beaucoup plus de mettre en place en restant simplement
mieux branché sur l'écoute de ton accompagnement. (je parle aussi pour moi)
On oublie pas tant que ça ce qu'on a appris, et parfois on retrouve de la fraicheur, de la motivation après un break s'il est pas trop long. Ensuite, la beauté de nos phrases, de notre jeu, c'est le travail de toute une vie, chacun selon son investissement, son expérience et son feeling.