non , ça date déjà ça... Mitch, le son est trop "hardos" et capté de trop prés.
Oui bien sûr la main est décollée mais pas assez cool, bref...Je tire trop sur la gratte inutilement.
Je suis en train de changer beaucoup de choses pour régler mieux tout ça.
J’attends un peu avant de poster un nouveau son, Samy m'a donné des clés royales pour l'accompagnement, (j'ai ce que je cherchais pour la pompe que je voulais et encore au delà, alors je suis jouasse, mais je dois "mécaniser", ça ne prendra pas trop de temps mais bon, le temps qu'il faut) et sur la façon d'agencer les phrases que je veux exploiter un peu aussi. Par ailleurs je dois aussi mémoriser complétement pas mal de grilles de Django, les faire tourner en peu de temps et en faire des fiches

pas de souci, mais je les oublie aussitôt et ça commence à me gonfler un chouïa.. Donc boulot de mémorisation de la panoplie de base avec le thème sans la feuille sous le nez indispensable et au programme... Ma guitare est une Olivier Marin petite bouche. qui doit avoir 5 ou 6 ans mais qui est nickel.( Bosset 11/46) Elle s' arrondie doucement ... quelques réglages seraient nécessaires, Yohan Cholet m'a dit ce qu'il faut faire mais rien d'urgent... la voilà >
http://img267.imageshack.us/img267/2703/om2.jpg Merci de ton intérêt Mitch @+