c'est très bon tout ça: je me suis régalé à l'écoute car c'est très subtil et ya un vocabulaire très riche. mais pour te faire redescendre les pieds sur Terre, une mini critique: bourrine ta guitare!!! fait-la gueuler comme une bonne femme!!!! Mais sinon, t'habites où?
c'est ma merde qui sent le plus fort après celle des chiens
Intéressant ce mixte d'envolés perso risquées mais jolies voire free manouche et ces points d'appuis retrouvés à temps. Une piste à exploiter qui ressemble déjà à un style. L'énergie produite est stimulante.L'accompagnement est un peu noyé, dommage. Critique: attention dans ces envolées tu perds un peu le fil rythmique par instants. En bref > Bravo mec, ça défile bien sous les doigts. Merci.
Artisanal mais gratos. " L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français ) /\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Hello, tu joue bien je t'avais déja écouté avec Pierre
j'ai bien aimé tes expérimentations sur tes différents post, même si j'ai un gout plus classique, parfois c'est peut être trop pointu pour plaire a tout le monde... en tout cas tu as ton style et ya de la technique et de la recherche !
bravo pour ce Artillerie lourde ou tu joue avec gonzalo (ça date un peu)