GuitareJazzManouche. com

proposition

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

proposition

Messagepar pascal » 29 Sep 2010 17:53

Bonjour,

Et si nos modos préférés ouvraient un post it "massacres" ou "ratages" ou encore "parodies" ? Voire les trois ensemble,"massacres, ratages et parodies" ? Les meilleurs d'entre nous iraient de leurs parodies, les pires de leurs essais ratés (je me mets dans cette catégorie), baclés... etc., plus quelques perles bien nets. En plus, avec le brin de méchanceté qui caractérise le guitareux m'nouche moyen, ça pourrait fonctionner ? Si on reste (à peu près) dans le style évidemment, sinon, m'est avis ça se remplirait trop vite et trop tout court...

bon, ça n'est qu'un proposition comme ça, sans plus, à +

Pascal
Image
pascal

Re: proposition

Messagepar pfeuh » 29 Sep 2010 20:18

Yo
pascal a écrit:En plus, avec le brin de méchanceté qui caractérise le guitareux m'nouche moyen, ça pourrait fonctionner ?

Un brin, un brin, un bouquet au minimum, on n'est pas le premier mai, là!

sarpatoule a écrit:Je dois reconnaitre que l'intitulé de votre post à provoqué quelques frémissements dans mon tréfond.

Bon, gars, je te tutoie si tu permets, y'a trop longtemps que je me retiens. Ha, ça va mieux, d'un coup. Et puis, on se connait, hein, maintenant? Bon, alors 4 posts en 4 jours, y'a pas de quoi pavoiser. Y'a une baisse de régime très nette là, va falloir corriger ça, et vite. Non, parce que si je compte sur les autres branquignols pour avoir quelque chose d'intéressant à lire, je ne suis pas sorti de l'auberge. Quelques frémissement, c'est déjà bien à ton âge. Non mais t'as vu l'heure? Allez hop, une camomille, un suppo et au lit.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar AllezAlainRockOn » 29 Sep 2010 20:29

pascal a écrit:Bonjour,

Et si nos modos préférés ouvraient un post it "massacres" ou "ratages" ou encore "parodies" ? Voire les trois ensemble,"massacres, ratages et parodies" ? Les meilleurs d'entre nous iraient de leurs parodies, les pires de leurs essais ratés (je me mets dans cette catégorie), baclés... etc., plus quelques perles bien nets. En plus, avec le brin de méchanceté qui caractérise le guitareux m'nouche moyen, ça pourrait fonctionner ? Si on reste (à peu près) dans le style évidemment, sinon, m'est avis ça se remplirait trop vite et trop tout court...

bon, ça n'est qu'un proposition comme ça, sans plus, à +

Pascal

:lol: personne n'irait pascal , on ne va pas pourrir un lieu déjà pourri...allons allons....
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar lemanouchecbien » 29 Sep 2010 21:08

Il y a des gens qui ont tous faux ou c'est moi qui comprends pas ...
La catégorie "enregistrement perso" c'est pas pour poster des enregistrement du genre "regarder comment je joue bien" mais plutôt pour poster des enregistrement merdiques et recevoir des conseils pour s’améliorer !? non !?
Si on savait jouer cette musique on viendrai pas ce faire chier sur ce forum pour essayer de glaner le peu de chose qu'il possède sur cette musique. :|
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar titimaz » 29 Sep 2010 21:14

Faudrait-il encore que les posteurs d'enregistrements aient conscience de leurs foirades, et possèdent un minimum d'autodérision !
Vu le niveau d'humilité qui caractérise certains, ce sujet risque fort de ne jamais se remplir... :D
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar lemanouchecbien » 29 Sep 2010 21:20

Tout a fait d'accord avec toi Titimaz !
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar pascal » 29 Sep 2010 21:57

Bon, ok, tout à fait d'accord avec toi Titimaz... je regrette un peu... y'avait un petit je ne sais quoi dans l'idée, un petit truc de relance, qqs chose qui titille parce que là, même les trolls se tirent, c'est dire... mais bon, tu as raison Titimaz, tu as raison.
Image
pascal

Messagepar AllezAlainRockOn » 29 Sep 2010 23:14

donc... on joue les trucs les plus pourris possibles (facile ça) et on les poste A la rubrique le " Le coins des nuls".
Ok pas mal... en fait.... on pourra dire aux kadors: " dégage de là, on fait la teuf :evil: "

:applause:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar pfeuh » 30 Sep 2010 05:53

titimaz a écrit:Vu le niveau d'humilité qui caractérise certains, ce sujet risque fort de ne jamais se remplir... :D

Oh que si, Justement! On a Menilmontant, Alain, c'est déjà un bon début, bonne tête de champion tous les deux. Et maintenant, la phrase faux-cul de la semaine: "J'espère n'avoir oublié personne?" Mais c'est vrai que trop d'humilité tue l'humilité, y'en a des que j'aimerais entendre plus souvent, voire au moins entendre une fois. Puis y'a ceux que j'aimerais ne plus entendre mais que j'écoute quand même, par pure bonté. Non, non, n'insistez pas je ne citerai personne. 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar zboubette » 30 Sep 2010 09:23

titimaz a écrit:Faudrait-il encore que les posteurs d'enregistrements aient conscience de leurs foirades, et possèdent un minimum d'autodérision !
Vu le niveau d'humilité qui caractérise certains, ce sujet risque fort de ne jamais se remplir... :D

tu l'as dit !!!
zboubette

Messagepar AllezAlainRockOn » 30 Sep 2010 10:03

Perso j'écoute avec bienveillance (à la base) tout les efforts musicaux des gens.
C'est un acte créatif,généreux, qu'il soit naîf ou pas.

C'est beau dans tous les cas de figure cette démarche. A bas l'élitisme ,Ta gueule aux vedettes qui se la pètent.
On fait tous des truc pas mal ou pourris, quelque soit son niveau.

Ou Alors un forum privé pour Aristocrates gratteux consanguins ?... :?
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 30 Sep 2010 10:23

pfeuh a écrit:
titimaz a écrit:Vu le niveau d'humilité qui caractérise certains, ce sujet risque fort de ne jamais se remplir... :D

Oh que si, Justement! On a Menilmontant, Alain, c'est déjà un bon début, bonne tête de champion tous les deux.

:lol:
Mick Tarbot

Messagepar pfeuh » 30 Sep 2010 11:45

sarpatoule a écrit:je ne sais pas pourquoi dés que je complimente d'affreux soupçons se portent sur mon honorabilité.

Les gens sont tellement mesquins... :mrgreen:
pfeuh

Messagepar wyllow » 30 Sep 2010 16:59

c'est ndeja ce qui se passe dans enregistrements perso il faut juste renommé la section
wyllow

Messagepar pascal » 30 Sep 2010 20:29

wyllow a écrit:c'est ndeja ce qui se passe dans enregistrements perso il faut juste renommé la section

salut moustique, t'es étudiant en quoi déjà ?
Image
pascal

Messagepar pascal » 30 Sep 2010 20:30

Et le niveau d'humidité ?
Image
pascal

Messagepar wyllow » 30 Sep 2010 21:13

pascalette
wyllow

Retour vers Enregistrements persos