GuitareJazzManouche. com

Cherokee

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Cherokee

Messagepar Batou » 13 Juil 2010 13:54

Salut tout le monde, je vois que le ravalement de façade a bien été effectué, c'est tout beau, bon ben pour mon premier message sur "guitare jazz manouche.com" je vous invite à écouter un petit Cherokee, dites m'en des nouvelles.
a+
Batou

http://www.youtube.com/user/pyophage#p/a/u/0/zpgDC2JFzRs
Batou

Re: Cherokee

Messagepar zboubette » 13 Juil 2010 14:08

Batou a écrit:Salut tout le monde, je vois que le ravalement de façade a bien été effectué, c'est tout beau, bon ben pour mon premier message sur "guitare jazz manouche.com" je vous invite à écouter un petit Cherokee, dites m'en des nouvelles.
a+
Batou

http://www.youtube.com/user/pyophage#p/a/u/0/zpgDC2JFzRs

tu fais le boulot, c'est bien ! y a de tout, notes, ryhtme, accords, en place.

Je te conseille de varier plus tes plans en arpèges, surtout si les mêmes, de les placer différemment rythmiquement, des triolets, des pauses, des noires voire des blanches et pas toujours commnecer sur 1, etc, etc...

sinon, défaut que j'ai maintenant corrigé que tu peux éliminer, c'est répeter la même note plusieurs fois en fin de phrase, à la django quoi...ça va une, deux fois, mais pas à chaque phrase ;-) , enfin c'est une image;

great job man !
zboubette

Messagepar Batou » 13 Juil 2010 14:14

Merci pour les conseils Zboubette, ça va être dur de me détacher de ces mauvaises habitudes, mais maintenant que je les connais je ferai plus attention.
Batou

Messagepar Stubby » 26 Juil 2010 12:13

C'est plutôt bien mais çà manque un peu d'espace. Il faudrait aérer un peu tout çà et surtout évite de te laisser entraîner par le rythme. Tu dois imposer tes phrases, jouer avec le rythme( écoute Django :wink: ).

Retour vers Enregistrements persos