Et voila la transcription en entier. Ça cafouille par moment mais bon c tous frais donc ...
http://www.speedyshare.com/files/224143 ... rilles.mp3 Je peux poster la transcription en pdf si ça intéresse quelqu'un ?
Sinon vous auriez des conseils pour arriver a faire le toucher sacatto de Tchavolo ? un exercise ?
Merci
Pfoua ouai tiens relever Tchavolo c'est pas evident !! sinon pour l'interpretattion on sent bien l'inspiration, par contre, si je puis me permettre il faudrait a mon avis que tu joue plus rythmé (energique) plus fort et plus franc, quitte a faire moins de notes ... t'es sur la bonne voie en tout cas !!
Merci pour ton écoute !
Ouais ta raison jouer plus franc avec une grosse main droite. Bah en fait j'ai enregistre ça direct après avoir fini la transcription donc ça sonne carrément indécis par moment et donc ça manque d’énergie.
Mais bon je vais pas sonne comme Tchavolo non plus
Non c'est sur, et c'est peut etre pas le but non plus mais du coup je pense que si tu le joue comme ca a la feuille assez regulierement en t'eclatant sur l'interpretation ya moyen de rendre ca beaucoup plus vivant ... bon courage !!!!!